Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'ai mis six ans à admettre qu'il y avait du bon dans tout les styles et de la merde en proportion innombrable côtoyant les choses écoutables. Se réduire à un style l'imaginant comme " de prédilection" et se prétendre aimer chaque morceau de ce style parce que ça en fait partie c'est là, la plus grosse connerie. Mais j'ai baigné dedans assez longtemps Je frise le HS là, mais c'était pour rebondir sur louFerringno, qui prend le problème en négatif, moi je dirais que reconnaître du bon partout c'est admettre plus d'horizon de créativité, et donc une certaine progression
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7462Posté le 05/02/2010 à 01:44:09
Azzy> Désolé mais des tas de mouvements musicaux se sont créés en réaction à d'autres. Le rock, le prog, le punk, le post punk, etc...Non?
Edit :
Minstr_L> Complètement d'accord avec toi, malgré tout On peut essayer tout les mixs possibles en musique, mais si on ne tranche pas un peu dans le lard un jour, on fini par faire de la soupe, non?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 01:49:25 ]
Anonyme
1257
7463Posté le 05/02/2010 à 01:46:33
Citation de : Minstr_L
moi je dirais que reconnaître du bon partout c'est admettre plus d'horizon de créativité, et donc une certaine progression
Minstr tu mérites vraiment ton Avatar !
0
Anonyme
12956
7464Posté le 05/02/2010 à 01:48:18
Heu quand même pas, je suis un usurpateur, Seul Christian le mérite !
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 01:48:53 ]
Anonyme
1257
7465Posté le 05/02/2010 à 01:51:22
Citation de : Minstr_L
Heu quand même pas, je suis un usurpateur, Seul Christian le mérite !
Pour les parigos et alentours, j'ai demandé à un pote qui organise des concerts de se renseigner sur le tarif de Scott Henderson pour le faire venir à Colombes (pour cette année ce sera dur les dates semblent arrêtées mais pour sa prochaine tournée en Europe, sait-on jamais !).
Knopfler toujours aussi bon, Scott bon, je ne saurais être objectif et je connais cette vidéo ... Carl Verheyen, il me semble que dès qu'il trouve une nouvelle phrase, il l'écrit dans un carnet et s'est ainsi constitué un catalogue de plans au fil des années!
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 08:54:22 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7467Posté le 05/02/2010 à 09:03:03
On en parlait il y a peu de pages:
0
Anonyme
3951
7468Posté le 05/02/2010 à 09:06:40
Hors sujet :
dites, ça a rien a voir avec le sujet, mais est ce que vous avez des pb de connexion sur AF? sur mon mac, sans que rien n'ait changé, il me redemande depuis 2 jours à chaque fois de me reconnecter, et quand je le fais je n'ai plus les icones en haut à droite (les points jaune, orange e tles flags...) et je ne peux pas poster sur les sujets ... pourtant j'ai tjs firefox, la meme version.... je vois pas ce qui a pu mettre la m***e...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7469Posté le 05/02/2010 à 09:11:45
Hors sujet :
Jeanlours : j'ai eu la même hier ou avant hier. Faut effacer tes traces de connexion. Toutes. Je dirais a priori un cookie véreux, mais bon...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...