Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 609 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7461

J'ai mis six ans à admettre qu'il y avait du bon dans tout les styles et de la merde en proportion innombrable côtoyant les choses écoutables. 
Se réduire à un style l'imaginant comme " de prédilection" et se prétendre aimer chaque morceau de ce style parce que ça en fait partie c'est là, la plus grosse connerie. Mais j'ai baigné dedans assez longtemps redface2
Je frise le HS là, mais c'était pour rebondir sur louFerringno, qui prend le problème en négatif, moi je dirais que reconnaître du bon partout c'est admettre plus d'horizon de créativité, et donc une certaine progression mrgreen

7462
Azzy> Désolé mais des tas de mouvements musicaux se sont créés en réaction à d'autres.
Le rock, le prog, le punk, le post punk, etc...Non?

Edit :

Minstr_L> Complètement d'accord avec toi, malgré tout
On peut essayer tout les mixs possibles en musique, mais si on ne tranche pas un peu dans le lard un jour, on fini par faire de la soupe, non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 01:49:25 ]

7463
Citation de : Minstr_L

moi je dirais que reconnaître du bon partout c'est admettre plus d'horizon de créativité, et donc une certaine progression mrgreen


Minstr tu mérites vraiment ton Avatar !

7464
Heu quand même pas, je suis un usurpateur,
Seul Christian le mérite !

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 01:48:53 ]

7465
Citation de : Minstr_L
Heu quand même pas, je suis un usurpateur,
Seul Christian le mérite !

mrgreen

http://www.telenantes.com/IMG/jpg/christian-vander.jpg
7466
Hors sujet :
Pour les parigos et alentours, j'ai demandé à un pote qui organise des concerts de se renseigner sur le tarif de Scott Henderson pour le faire venir à Colombes (pour cette année ce sera dur les dates semblent arrêtées mais pour sa prochaine tournée en Europe, sait-on jamais !).

Knopfler toujours aussi bon, Scott bon, je ne saurais être objectif et je connais cette vidéo ... Carl Verheyen, il me semble que dès qu'il trouve une nouvelle phrase, il l'écrit dans un carnet et s'est ainsi constitué un catalogue de plans au fil des années!

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 08:54:22 ]

7467
On en parlait il y a peu de pages:

7468
Hors sujet :
dites, ça a rien a voir avec le sujet, mais est ce que vous avez des pb de connexion sur AF? sur mon mac, sans que rien n'ait changé, il me redemande depuis 2 jours à chaque fois de me reconnecter, et quand je le fais je n'ai plus les icones en haut à droite (les points jaune, orange e tles flags...) et je ne peux pas poster sur les sujets ... pourtant j'ai tjs firefox, la meme version.... je vois pas ce qui a pu mettre la m***e...

7469
Hors sujet :
Jeanlours : j'ai eu la même hier ou avant hier. Faut effacer tes traces de connexion. Toutes. Je dirais a priori un cookie véreux, mais bon...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7470
Hors sujet :
rhaa merde, moi qui n'efface jamais l'historique pour etre sur de tout retrouver... ok merci!