Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 687 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7711

7712

facepalm pouah, wes B...
 

plutot ça pour moi :
https://www.youtube.com/watch?v=Nx7vOb7GNBg

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7713

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7714
C'est relaxant. En plus, elle est plus jolie que Stotzem et Borland. mrgreen
7715
me donne envie de retourner au conservatoire mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7716
Ana vidovic je suis fan, mais wes borland dans limp c'est quand même quelques riffs d'anthologie...
7717

Salut,

un seul cest difficile ....
je dirais avant tout hendrix , pour son côté avant gardiste et les sons qu ils sortaient ...
Jimi Page qui m a bien fait trippé quand j etais ado
Les guitar hero à la Satriani , Vai , bettencourt ,  j ai adoré quand j etais ado aussi .. mais aujourd hui j ecoute moins , alors qu hendrix et Page j en raffole toujours

B.B King pour l emotion et le phrasé minimaliste , mais toujours la bonne note ou le bon lick au bon moment ...

Clapton is god ... aussi faut pas oublier ...

Par contre je n aime pas du tout Mark Knopfler ... il est tres bon , il est exceptionnel même , mais j aime pas trop le style de Dire straits ,  et malmsteen .. tres bon aussi .. mais si je veux ecouter du classique je vais ecouter du bach ou du Wagner ...

Django pour son habilité et son phrasé ...formidable

Quand j ecoutais Police , je voulais toujours rejouer les morceaux tel que les jouait Andy summer ... et ben c etait pas gagné .. voir c etait perdu d avance ... tres fort le gars .. pas du tout la degaine d un guitar hero , mais tout ce qui faut pour balancer du bon son ...
Mieux vaut être mal accompagné que très mal accompagné .
7718
Bon à partir de maintenant, les noms "Jimi Hendrix, Jimmy Page, David Gilmour, BB King, Eric Clapton, Joe Satriani, Steve Vai, Yngwie Malmsteen, John Petrucci, + ceux que j'oublie" sont proscrits sur ce thread, toutes les 10 pages on en revient là et ça fait chier (qu'ils soient bons ou mauvais, ranafout' on a compris qu'ils avaient une tetrachiée de fans).



Bettencourt aussi est proscrit, mais lui c'est juste parce qu'il est mauvais (tout comme ses copains Frusciante, Laiho, Hammett et autres bites interstellaires).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7719
azzy is back mrgreen
7720
Borland, finalement y' a que le prénom de bien.