Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 735 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7811
Akkerman considère que Hocus Pocus est la plus grosse merde qu' il ait faite et regrette qu' on ne se souvienne que de ça...
7812
je prendrai la même chose que le chanteur/claviers


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7813
7814
Citation :
Akkerman considère que Hocus Pocus est la plus grosse merde qu'il ait faite et regrette qu'on ne se souvienne que de ça...

Il peut le dire, et on peut même être d'accord avec lui ! C'était juste pour rappeler que les déluges de notes inutiles ne sont pas nés avec les shreddeurs des 80's, mais étaient déja présents en germe dans les délires jazz-rock & rock/prog des 70's.

D'ailleurs, même dans la catégorie merde, je trouve Hocus Pocus infiniment supérieur à tous les gros cacas pondus par le sieur Malmsteen et ses suiveurs psychotiques, qui occupent de nombreux post de ce fil ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

7815
je ne peux pas te laisser dire ça. on n'a jamais fait mieux que le flambloyant Viking.

pourquoi écouter du "jaaazz" quand on peut écouter du heavy metal néoclassique qui parle de donjons et de dragons ?!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7816
Citation :
pourquoi écouter du "jaaazz" ?

Personne ne t'y oblige


Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 16:01:46 ]

7817



Paco de Lucia qui joue avec Akkerman ( qui a mis un effet, un flanger on dirait, que je trouve pourri )
7818
7819
mrgreen excellent Za-Goat!

Citation :
pourquoi écouter du "jaaazz" ?

Je suis tombé là dessus, dernièrement.
Tuck Andress, plutot Jazz/soul à la base qui reprends Stevie Wonder.

He bien, il me semble qu'il a une technique époustouflante, mais que le morceau est juste bien groove comme il faut, pas une note en trop bave
La classe!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7820
Oui, enfin, c'est tout de même Tuck Andress, c'est pas un nouveau venu !