Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 675 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7721
sa gratte noire est pas mal, aussi
7722
Je sais pas s'il a été cité mais John Frusciante est pas mal.

Muss es sein ? Es muss sein !

7723

Ah non, jamais. C' est qui ???

7724

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7725
D'ailleurs il a quitté les RHCP.
7726
En lisant le post de redhotcp j'ai d'abord cru à un mauvais troll puis j'ai vu son pseudo.
J'en ai chié des bulles bave .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7727
oué moi aussi

Et Steve Vaï vous connaissez ? Il est rapide et ses cheveux flottes au vent des ventillos, la classe quoi, pas autant que Guthrie Govan mais bon.

Oh mon dieu il a quitté les red hot ! Mais que va devenir ce grand groupe au chanteur si charismatique.

Muss es sein ? Es muss sein !

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 00:31:57 ]

7728
Ollol le plu for cé bélamy mdr
7729
Ah oué ce forum est bien peuplé d'obscurantistes au bon gout auto-proclamé, boursouflé par l'importance de leur jugement et dont le QI n'atteint pas le chiffre de la température anal. Dire que certains ont déja l'âge de se faire ôter la prostate.

Muss es sein ? Es muss sein !

7730
guitaristes preferes
- Pedro Delgardo
- Philippe Danton
- pierre Hazna
_ Malcom delhay
Wellington de souza
et l illustrissime Pablo `Melancia` costa

a rajouter a la liste des guitariste interdits >
- Thurston Moore parce que c est une brelle qui ne sait faire que du bruit
- franck black car c est un gros lard qui ne sait jouer que 5 ou 6 accord en 5eme
- sterling morrison et lou reed qui sont chiants a mourrir et qui aurait vraiment du doser un peu plus leur seringue d hero ...
- jacques brel parce qu il ne joue plus de guitare depuis la fin des annees soixante et Gerts Bettens car c est une quiche
- et les guitaristes de jazz aussi , parce qu ils sont aussi veloce que des gratteux de metal , ou de rock mais c est pas pour ca qu ils sont meilleurs
Mieux vaut être mal accompagné que très mal accompagné .