Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ah oué ce forum est bien peuplé d'obscurantistes au bon gout auto-proclamé, boursouflé par l'importance de leur jugement et dont le QI n'atteint pas le chiffre de la température anal. Dire que certains ont déja l'âge de se faire ôter la prostate.
guitaristes preferes - Pedro Delgardo - Philippe Danton - pierre Hazna _ Malcom delhay Wellington de souza et l illustrissime Pablo `Melancia` costa
a rajouter a la liste des guitariste interdits > - Thurston Moore parce que c est une brelle qui ne sait faire que du bruit - franck black car c est un gros lard qui ne sait jouer que 5 ou 6 accord en 5eme - sterling morrison et lou reed qui sont chiants a mourrir et qui aurait vraiment du doser un peu plus leur seringue d hero ... - jacques brel parce qu il ne joue plus de guitare depuis la fin des annees soixante et Gerts Bettens car c est une quiche - et les guitaristes de jazz aussi , parce qu ils sont aussi veloce que des gratteux de metal , ou de rock mais c est pas pour ca qu ils sont meilleurs