discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 064 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 451 vues
- 914 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Rifki
sonicsnap
Max_Onhoff
Ah oui pourquoi pas. je ne connais pas cette version extended.
Déjà fait
will_bru
J'adore ce solo à rallonge perso. On m'a toujours conseillé de raccourcir les solos dans mes morceaux, j'ai toujours dit "bleuarh"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Rifki
Rifki > C'est vrai que le solo de guitare(s) dans ce morceau de The Knack est assez édifiant. Je ne connais pas bien ce groupe. C'est toujours comme ça?
Non pas trop à mon avis. Je connais Africa et My Sherona. En fait Africa, je trouve qu'il y a une belle montée en tension C'est virtuose et mélodique.
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 18:32:53 ]
sonicsnap
Ema
Guitare brésilienne à 7 cordes (mais pas djent...
grozeil
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 20:08:02 ]
sonicsnap
kingstone24600
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
kingstone24600
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 19:21:33 ]
the ephemeral
sonicsnap
Neveud
C'est lui qui a fait le "son" de The Edge (U2) avec Lanois et Eno, pour les parties "Infinite" (genre with or without You) et les trucs au delay. Il a mixé quelques albume de Eno, joué sur des Bahung (CHatterton), musique de film (Heat)...
Au passage c'est épatant d'apprendre qu'un son aussi signé que celui de The Edge a été concoté par d'autres que lui
Le voici avec sa Strat bricolée Infinite mais pas utilisée en tant que telle
Les explications à Lanois:
Quasi toutes les guitares sur Chatterton:
[ Dernière édition du message le 09/07/2022 à 21:59:36 ]
sonicsnap
grozeil
sonicsnap
will_bru
Ariel Posen.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte