Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Et mon deuxième, c'est Jimi Hendrix, forcément et bien non : il m'a fallu du temps pour apprécier ce guitariste d'un autre planete, un petit morceau impressionnant: https://www.youtube.com/watch?v=w8vL2RQ_ZJM
.... "foireuse" .... faut quand même se renseigner sur les conditions d'enregistrements... c'est improvisé.. c'est pas sa gratte..... donc au début, il tâte....
Ce 19 décembre pendant un séance photo on donna une guitare à Jimi et on lui demanda de jouer quelquechose pour la caméra. Il commence puis s'arrête au bout de quelques instants pour reprendre l'intro, et ensuite, c'est parti ! La bande originale ne fut retrouvée qu'en 1993 et remastérisée par Eddie Kramer.
parce que j'ai eu ce titre a l'epoque en vinyl sur la bande original du film jimi hendrix ( double LP ) au debut des 80's . la pochette reprenait d'ailleur l'image..