Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 417 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7841

Citation :
ouais c'est pas du Malmsteen non plus".



et heureusement
7842
Bon .... Elle assure mais c'est quand même pas du kirk hammet non plus !  facepalm
7843
Kirk Hammet... c'te blague facepalm  .... on avait bien rigolé sur certaines vidéos...
7844
Hors sujet :
Arsaniit : ton avatar, c'est Antonin Artaud ?

7845
Hors sujet :
Hors sujet :
Arsaniit : ton avatar, c'est Antonin Artaud ?

Oui      redface2
7846

Hors sujet :
Ok, j'étais pas certain... vu la réduction..

7847
Citation de : Head Minerve
Oué ben ça change hein, paske cette video a été postée nombre de fois et je me souviens d'avis bien différents... Genre "elle a la main molle", ou "pour une fille c'est pas mal" ou encore "ouais c'est pas du Malmsteen non plus".

Perso, je l'avais jamais vue mais comme quoi, y'a que les imbéciles qui...mrgreen
Heureusement que c'est pas du Malmsteen, je l'aime pas ce gros mégalo...facepalm
7848
Par Odin, comment oses-tu ?!

pff, Yngwie te mettrait la branlée d'une main, et de l'autre il se recoiffe... redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7849
la branlée d'une main, moi aussi je sais faire, pas de quoi se la peter redface2
7850
Oui mais est tu capable de faire ça entre deux descentes de mi mineur harmonique sur 4 octaves à 250 bpm sur une jambe la bouche ouverte suivi d'une série d'arpèges mineurs et diminués ?

Tout de suite on la ramène moins là