Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 243 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
921
Le top c'est

Slash
Munky & head
Stephen carpenter

Je sais les 3 derniers sont pas des virtuoses, mais une enorme partie du metal actuel leur doit beaucoup et c'est grandement inspirée de leur jeu.
922

Citation : puis pat metheny

enfin.... quelqu'un qui parle de pat metheny, c'est étonnat qu'il ait fallut 92 posts pour qu'on parle de lui.....
923
Ana Popovic est bien parti pour devenir une de mes nouvelles idoles ! La fille spirituelle de SRV.
924
Merci Slone... Je cherchais son nom depuis un moment, je l'avais aperçue dans feu la revue Guitar&Bass. :bravo:

Broady1,
Member of "The High Hopes Project"

Broady1, Electron libre de la musique

925
J'hésite toujours à m'exprimer sur les forums (je sais on dirait pas), mais il y a rien à faire, c'est important de communiquer !
Content d'avoir été utile ! :bravo:
926

Citation : enfin.... quelqu'un qui parle de pat metheny, c'est étonnat qu'il ait fallut 92 posts pour qu'on parle de lui.....



nan nan 95 pages : ce qui fait 944 posts avec celui-ci.....
927
:oo: Il ne me semble pas que Shawn Lane a été cité!!!! j'allucine ce mec était un surdoué :((( Sinon comment ne pas aimé:
Mattias IA Eklundh (inventif,fun,feeling)
Ron THAL : le Génie New Yorkais
Christophe Godin : notre frenchie a nous
Tous ses mecs la n'ont rien avoir avec les GT Hero des années 80 et début 90 et en plus ils sont carrément marrant...c'est l'avenir de la guitare! Pourquoi n'ont pas t'ils étaient plus cités cur ce forum :furieux:
928
:oo: Il ne me semble pas que Shawn Lane a été cité!!!! j'allucine ce mec était un surdoué :((( Sinon comment ne pas aimé:
Mattias IA Eklundh (inventif,fun,feeling)
Ron THAL : le Génie New Yorkais
Christophe Godin : notre frenchie a nous
Tous ses mecs la n'ont rien avoir avec les GT Hero des années 80 et début 90 et en plus ils sont carrément marrant...c'est l'avenir de la guitare! Pourquoi n'ont pas t'ils étaient plus cités cur ce forum :furieux:
929
Christophe godin ? c'est pas le type qui joue dans Gnô et Morglbul trio ?
930
Y'avait un type, un génie, ce type avait appris le piano quand il était enfant et était passé à la guitare.

il avait décidé de changer l'accord de sa guitare pour tout passer en quartes au lieu des quintes habituelles et jouait tous ces compos en tapping à deux mains !!!!

mais ça c'était il y a une bonne trentaine d'années, avant eddie van halen, jennifer batten ou steve lynch !!!! :oo:

je me souviens d'une reprise d'éleonor rigby, ce mec jouait une suite d'accords et de basses alternées avec la mélodie !! :aime:

malheureusement, je n'ai plus cet album et j'ai oublié son nom... :(((