Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'hésite toujours à m'exprimer sur les forums (je sais on dirait pas), mais il y a rien à faire, c'est important de communiquer !
Content d'avoir été utile !
Il ne me semble pas que Shawn Lane a été cité!!!! j'allucine ce mec était un surdoué Sinon comment ne pas aimé:
Mattias IA Eklundh (inventif,fun,feeling)
Ron THAL : le Génie New Yorkais
Christophe Godin : notre frenchie a nous
Tous ses mecs la n'ont rien avoir avec les GT Hero des années 80 et début 90 et en plus ils sont carrément marrant...c'est l'avenir de la guitare! Pourquoi n'ont pas t'ils étaient plus cités cur ce forum
Il ne me semble pas que Shawn Lane a été cité!!!! j'allucine ce mec était un surdoué Sinon comment ne pas aimé:
Mattias IA Eklundh (inventif,fun,feeling)
Ron THAL : le Génie New Yorkais
Christophe Godin : notre frenchie a nous
Tous ses mecs la n'ont rien avoir avec les GT Hero des années 80 et début 90 et en plus ils sont carrément marrant...c'est l'avenir de la guitare! Pourquoi n'ont pas t'ils étaient plus cités cur ce forum
Y'avait un type, un génie, ce type avait appris le piano quand il était enfant et était passé à la guitare.
il avait décidé de changer l'accord de sa guitare pour tout passer en quartes au lieu des quintes habituelles et jouait tous ces compos en tapping à deux mains !!!!
mais ça c'était il y a une bonne trentaine d'années, avant eddie van halen, jennifer batten ou steve lynch !!!!
je me souviens d'une reprise d'éleonor rigby, ce mec jouait une suite d'accords et de basses alternées avec la mélodie !!
malheureusement, je n'ai plus cet album et j'ai oublié son nom...