Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ana Popovic est bien parti pour devenir une de mes nouvelles idoles ! La fille spirituelle de SRV.
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
924Posté le 04/06/2004 à 07:48:50
Merci Slone... Je cherchais son nom depuis un moment, je l'avais aperçue dans feu la revue Guitar&Bass.
Broady1,
Member of "The High Hopes Project"
0
Broady1, Electron libre de la musique
Anonyme
1903
925Posté le 04/06/2004 à 15:12:38
J'hésite toujours à m'exprimer sur les forums (je sais on dirait pas), mais il y a rien à faire, c'est important de communiquer !
Content d'avoir été utile !
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
926Posté le 05/06/2004 à 10:54:19
Citation : enfin.... quelqu'un qui parle de pat metheny, c'est étonnat qu'il ait fallut 92 posts pour qu'on parle de lui.....
nan nan 95 pages : ce qui fait 944 posts avec celui-ci.....
0
freak GT
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
927Posté le 02/08/2004 à 02:41:39
Il ne me semble pas que Shawn Lane a été cité!!!! j'allucine ce mec était un surdoué Sinon comment ne pas aimé:
Mattias IA Eklundh (inventif,fun,feeling)
Ron THAL : le Génie New Yorkais
Christophe Godin : notre frenchie a nous
Tous ses mecs la n'ont rien avoir avec les GT Hero des années 80 et début 90 et en plus ils sont carrément marrant...c'est l'avenir de la guitare! Pourquoi n'ont pas t'ils étaient plus cités cur ce forum
0
freak GT
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
928Posté le 02/08/2004 à 03:03:24
Il ne me semble pas que Shawn Lane a été cité!!!! j'allucine ce mec était un surdoué Sinon comment ne pas aimé:
Mattias IA Eklundh (inventif,fun,feeling)
Ron THAL : le Génie New Yorkais
Christophe Godin : notre frenchie a nous
Tous ses mecs la n'ont rien avoir avec les GT Hero des années 80 et début 90 et en plus ils sont carrément marrant...c'est l'avenir de la guitare! Pourquoi n'ont pas t'ils étaient plus cités cur ce forum
0
fezzouz
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
929Posté le 02/08/2004 à 03:47:54
Christophe godin ? c'est pas le type qui joue dans Gnô et Morglbul trio ?
0
fezzouz
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
930Posté le 02/08/2004 à 04:11:12
Y'avait un type, un génie, ce type avait appris le piano quand il était enfant et était passé à la guitare.
il avait décidé de changer l'accord de sa guitare pour tout passer en quartes au lieu des quintes habituelles et jouait tous ces compos en tapping à deux mains !!!!
mais ça c'était il y a une bonne trentaine d'années, avant eddie van halen, jennifer batten ou steve lynch !!!!
je me souviens d'une reprise d'éleonor rigby, ce mec jouait une suite d'accords et de basses alternées avec la mélodie !!
malheureusement, je n'ai plus cet album et j'ai oublié son nom...