Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Fezz tu dois parler de stanley jordan ou bien de jimmy webster!
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
933Posté le 02/08/2004 à 17:04:07
Yeah Christophe Godin!!!!
Hautement recommandable! Quelqu'un sait s'il ont fait plusieurs albums avec le Morglbl?
0
Bob Solette
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
934Posté le 02/08/2004 à 22:29:59
Z'êtes idiots ou quoi????
Je vous dit que la reprise de Eleanor Rigby c'est Wes Montgomery, un grand technicien jazzy sur double caisse et en picking, illusion d'entendre 2 ou 3 guitares...
0
Jean-Jacques Sardou
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
935Posté le 02/08/2004 à 22:34:24
Montgomery qui joue toutes ses compos en tapping à deux mains? mais t'es con ou bien?
0
Bob Solette
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
936Posté le 03/08/2004 à 06:44:52
Ai pas dit à deux mains en tapping avec son nez espèce de ronny
J'ai vu que Zappa à été cité mais sans donner de détail.
Moi, c'est mon idole, autant à la gratte qu'en tant que compositeur.
Comme c'est dur de s'y retrouver dans sa discographie éléphantesque (plus de 70 albums et aucun à jeter), ami guitariste, tu peut essayer de commencer par ici:
Shut Up 'n' Play Yer Guitar
Un son, une atmosphere et un jeu totalement differends à chaque solo
Effectivement. son meilleur album, ou devrais-je dire triple album. critiqué par les médias, il sort le "shut up n play guitar" en 3 cd qui boucle la gueule à tout le monde...
magnifique
0
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
940Posté le 03/08/2004 à 21:39:58
Et bien moi, j'adore le jeu de gratt de -M- .Je sais, ce n'est peu être pas non plus un Hendrix (bien qu'il ai un sacré niveau le bougre !) mais j'adore son style, son univers... surtout en live bien sûr.