discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 155 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
jba
A voir en urgence, le dvd dub room special, pour les extraits d'une emission des 70's avec un line up incroyable, dont le grand George Duke et l'immense Napoleon Murphy Brock.
Anonyme
Sendek
ok je
Muss es sein ? Es muss sein !
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
twartagl
http://youtube.com/watch?v=Clqngo2XCMg
faikjalal
jimie hendrix
joe satriani
steve vai
carlos santana
neal schon(journey)
john petrucci(dream theater)
et j'ajouterais le guitariste du groupe(europe)
Anonyme
Citation : et j'ajouterais le guitariste du groupe(europe)
John Norum?
Higher Gain
Anonyme
Citation : Jimi hendrix a révolutionné le monde de la gratte ok aprés le mettre devant vai et companie
Oui? Je vois pas franchement le problème... C'est plutôt le fait même d'en mettre un "devant" qui me gêne.
Head Minerve
Anonyme
il joue uniquement sur dobro, avec un botleneck... pour les curieux:
https://www.youtube.com/watch?v=Yiu_WdAP8Hg
jba
Citation : Jimi hendrix a révolutionné le monde de la gratte ok aprés le mettre devant vai et companie
si tu leur posais la question, je pense qu'ils seraient tout à fait d'accord, vu la vénération que tous portent au bonhomme.
Anonyme
sinon autre guitariste extremement simpa: serge teisso gay (noir des) pas forcement extrabon mais jeu de scene et sonoritées assez simpas
Anonyme
Higher Gain
cableguy
sesquialtera
John Petrucci et Neil Zaza !
Les paroles s'envolent, la musique reste.
Higher Gain
Head Minerve
T'es vexé que d'uatres t'aient cassé sur "les filles qui..." ?
Anonyme
Citation : Faut faire gaffe apres il y enb a beaucoup qui confondent meilleur et preferer par exemple moi c'est j5 mon preferer (c'est tout de meme un exellent gratteux) mais c'est loin d'etre le meilleur...
Hum. Pas confondre musique et compétition non plus, chez moi le "meilleur" guitariste ça existe pas, m'enfin.
Higher Gain
Citation : Comment tu casses du nioub !!
nan je voulais pas les ptits gas
Hors sujet : ouais ta ptete raison head je partage pas les memes fantasmes que les autres collegues, de toute façon quand c'est une bombe tout le monde est d'accord ce qui arrive trés rarement, avec belluci je crois.
Head Minerve
Hors sujet : Alors Belluci elle m'excite pas du tout ! C'est chelou, j'voulais pas te contredire, mais c'est la vérité donc bon voilà.
Anonyme
Hors sujet : Bellucci, mouais. Bon, paraît que j'ai des goûts de chiottes, alors vais pas développer plus
Anonyme
Citation : chez moi le "meilleur" guitariste ça existe pas, m'enfin.
+1
Higher Gain
- < Liste des sujets
- Charte