Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 283 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1431
Aaahh..le Fleetwood des debut.. :aime:!!!y a aussi Blues Jam in Chicago..moi j'ai deux volumes je ne sais pas si il en a d'autre..avec les gars du Fleetwood et quelque blueseux du cru..exellente sessions studio :aime:!!!
1432
Latimus, comment il sont les deux albums d'ufo que tu as mis dans ton post precedent (page142)?
J'aime bien ufo aussi
je n'ai jamais vu ces pochettes.... tu peut m'en dire plus?
1433
>delta blues

Bonjour

Moi je possède, l'album "FLEETWOOD MAC" de 1968 et "LIVE AT THE BBC" ; çà c'est pour le line-up des débuts.

Avec Lindsay Buckingham à la gratte, j'ai "RUMOURS" et "TANGO IN THE NIGHT".

Mais dîtes moi... dans l'émission "Music Planet" qui leur fut consacrée il y a quelques années, j'ai entendu parler d'un certain BOB WELCH. Ca sonne comment le FLEETWOOD MAC de cette époque ? Quel(s) est(sont) le(s) CD à posséder ? (autres que ceux que nous avons tous deux cités)

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1434
Bob Welch..?!? comme ca la ca me dit rien..faudrait que je zieute dans ce que j'ai...
1435
Bob welsh a quitté fleetwood mac en 1974 car il estimait ne plus rien avoir a apporter au groupe
ça a été le premier membre non européen à rejoindre le groupe
l'indispensable album de fleetwood mac version Lindsay Buckingham c'est Tusk (double album)
1436
@detritus (à propos d'UFO): ce ne sont pas des albums mais des singles ou des maxi. Je ne les ai pas en ma possession, je les ai trouvés sur un site sur UFO.
1437
Hier soir, je suis allée écouter Pierre Bensusan en concert, avec Olivier Lataste en première partie.
j'aime vraiment beaucoup la musique d'olivier, que j'avais deja été écouter en concert, et avec pierre ben susan j'ai littéralement décollé... je suis tres tres admiratrice de pat metheny, en particulier son album "beyond the missoury sky" avec charlie haden a la magnifique contrebasse, et Pierre Bensusan m'a procuré des émotions aussi grandes... c'est beau.
1438
Mat Petheny... :D: Ça dépend un peu de la facette mis en lumière pour moi. Ses fourberies (au sens noble) dans les albums sulfureux comme Song X m'ont impressionné. Les petites formations en trio comme dans l'album mythique Bright Size Life m'ont profondément ému. Par contre Le PMG avec Lyle Mays me lasse au bout d'un moment.
1439
Pat Metheny nan???
1440
Jimmy page!