Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Et Kurt Cobain bande de nanards ! si c pas un monstre lui !!!
0
Anonyme
22808
962Posté le 19/08/2004 à 03:44:25
Alerte Collegien
0
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
963Posté le 19/08/2004 à 10:18:27
Hum
Mon gratteux preferer : Head je crois..Trop trippant
Faut dire que j'adore Korn...
0
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
964Posté le 19/08/2004 à 10:19:00
Tom Morello
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
965Posté le 19/08/2004 à 10:39:58
Ché pas si ca a été dit mais comme je suis allé voir Clinton en concert et que j'ecoute un de ces skeuds je citerais le phenomenal Michael Hampton!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
106
966Posté le 19/08/2004 à 11:05:49
Sans l'ombre d'une hesitation: mark knopfler pour le toucher et le sens mélodique exceptionnels
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
967Posté le 19/08/2004 à 11:28:05
Moi je vais dire:
-kirk hamett les vieux album il n'y a rien à y dire!
-Head/munky et wes borland ça c'est pour le son bourrain! mais pas pour le reste
-Tom morello parce que c'est lui et personne d'autre
-Kurt Kobain
-Si on change de registre je dirait Hendrix
-et si on sors totalement de la zone, Paco de Lucia
-Et un bassisste reconverti pour tout ceux qui l'on déjà vu en concert solo avec sa western, Nick Oliveri
0
I like the boner!!!
Velvet Reed
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
968Posté le 22/08/2004 à 02:21:49
Salut à Tous,
J'aime et j'écoute (ou j'ai écouté) beaucoup des guitaristes cité précédemment, mais les guitarites que j'affectionne désormais le plus sont :
- Reeves Gabrels pour son son son que je trouve révolutionnaire (merci à Parker Guitar)
- Bireli Lagrène : génial
- Jonhy Greenwood de Radiohead pour ses travaux de chimie
- John Squire des Stones Roses pour je sais pas vraiment mais j'adore (peut être pour "I'm the Resurrection" comme déjà dit par quelqu'un).
- Slash pour ses riffs hardeux et son sens de la mélodie dans ses solos
- Eric Clapton pour "Let It Grow"
- M pour sa technicité, sa sensibilité et son monstrueux jeu de scène
- Prince pour sa polyvalence et son jeu de scène
Dans les classiques que j'adore : Page, Satriani, Kobain, Hendrix et the Edge
J'en ai surement oublié