Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 843 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    111
    112

...
    113
    114
    Tin pourquoi j'arrive jamais à trouver le smiley bras en V de Fuyu quand il faut.
    115
    Sinon je suis sur la page pour uploader un truc a moi, si je mets direct le lien "m3u" c'est mieux ou faut mettre le lien mp3?, j'ai déja du m3u sur mon site
    116
    Putain c'est pas marqué dans la notice là ????
    nan sérieux faut demander à Dr Pouet mais le mp3 c'est sûr que ça passe.
    117
    Pour les bras levés faut aller soir chez les pourissss soit chez les fourniiiissss

:clin: ( et le clin d'oeil billyboyant pour clore le post, la grande classe le takis)
    118
    Oki je fais comme c'est écrit aloooors :mdr:
    119
    Tiens j'y pense TAKITAMAN tu me ferais pas un petit billet d'humeur sur la vie culturelle berlinoise ? Banana va me le faire pour Québec.
    120
    Oki je vais me pencher là dessus mais c'est assez vaste et la ville aussi, si on cible un peu plus le truc ca peut m'aider en fait, faudrait que je trouve un theme précis