Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 900 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    121
    Ouai clair. Non mais tu peux parler d'un quartier que t'aimes bien. ou de la musique électro. Ou du mode de vie. Ou de la politique de la ville. Ou de ta journée. Ou des salles de répettes. Enfin je suis sûr que ça serait intéressant pour un parigot par exemple. Mais si ça te dit hein !
    122
    Ah oui tiens un truc sur les lieux cool avec des tofs ca pourrait être bien
    123
    Je me dis que tiens ca serait une chouette idée si chacun chroniquait sa ville avec des tofs :8O:
    124
    Yé , une chronique sur la vie culturelle de Villejuif , ca peut être bien folklo ... :volatil:
    125
    Oui puis pratique, tu imprimes l'article avant d'y aller :bravo:
    126
    Sponsorisé par mappy :ptdr:
    127
    J'y pensais à mappy en pluuus mdrr :mdr:
    128
    Tu feras une petite croix pour montrer ou t'habites takis. :bravo:
    129

Citation : > Sinon je suis sur la page pour uploader un truc a moi, si je mets direct le lien "m3u" c'est mieux ou faut mettre le lien mp3?, j'ai déja du m3u sur mon site

Putain c'est pas marqué dans la notice là ????
    nan sérieux faut demander à Dr Pouet mais le mp3 c'est sûr que ça passe.

C'est marqué dans la notice. Et on peut y lire que seul le mp3 44kHz fonctionnera.

130
    Darda sait pas lire autre chose que de l'allemand maintenant.
    Au fait Dr Pouet, et un article sur Toulouse !