Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 828 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Le c'est l'ancêtre du

12
Y'a un moment, y'a eu une fille avec sa gratte accoustique qui est passé et qui a eu l'avis favorable du jury, ils ne l'ont pas filmé longtemps mais elle avait une de ces magnifique voix, la plus belle pour moi.
13
14

Citation : Sinon, à la dernière émission, j'ai été espanté par la fille qui veut être black.

"On peut arrêter l'émission, on a trouvé la nouvelle star". Au début je pensais qu'il se fichait de sa gueule... Je sais plus exactement ce qu'elle chantait, mais c'était vraiment naze.

Et la chanson qu'elle a écrite elle-même, les paroles du genre "sexy sexy, je suis ta lady" et eux "wahou quelle personnalité"

Oui, j'ai vu ça aussi. Elle à chanté deux morceaux qui collaient trés bien avec son type de voix.
C'est vrai qu'elle a une vois sublime.
Mais de là a ce qu'ils disent "on a trouvé la nouvelle star", ça m'avait étoné d'entendre ça.

En tout cas ça a du lui faire plaisir. Elle à toutes ces chances...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

15
Chelou... C'est une suissesse qui parle en français avec un accent de caille qui chante en anglais avec une voix de black...Chelou... :?!:
16
Je suis archi fan des premiers, cruauté pure.
"life is life" par le barman gay avé la chorégraphie :mdr:
maintenant je suis super bon public, du genre "oh non, il faut la sélectionner", alors que je ne regarde jamais que les sélactions, et encore pas toutes, les mailleures (car les plus pourvoyeuse de casserole) sont N°1 marseille, N°2 Paris, N°3 bruxelles.
17
Oué elle est super la petite Christina Aguillera suisse ,

légére , marrante , avec du coffre et du groove ,

sa rafraichie ..
Le silence est mon ami .Duke Ellington
18
Moi aussi j'ai entendu la chanteuse avec la guitare (une guild) qu'on a vu vite fait...pfff j'étais dégouté de pas l'entendre davantage. En tout cas c'est ma préférée c'est clair. J'éspère que la prod se la reserve pour plus tard du genre : "ah oui et celle là elle déchire pas ?".
19
Bon ben check c'est la pub :mdr:
Celle qu'est en train de passer, là, l'américaine, elle troue. Mais elle a aucune chance, c'est une vraie chanteuse :langue: (vanne facile inside)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
20