Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 007 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
41
Y'en avait un aussi la semaine d'avant, avec un peu plus de style quand meme, mais qui payait pas de mine, et qui avait une voix et un feeling de malade...
C'est vrai que c'est trippant de se foutre de la gueule des types qui se la jouent et qui se font demonter, mais c'est encore mieux d'entendre des tueurs comme ca...bon apres c'est clair que pour gagner, vaut mieux etre charmante et chanter des trucs qui se vendent, mais j'espere vraiment ces 2 gars vont se faire remarquer...
42
Ceux qui viennent chanter et qui s'en vont sans même attendre la réponse du jury sont assez cool en général, mais leur motivation, à part un pari avec les copains je vois pas bien.
43
Ouaip, n'empêche on en voit de + en +, ça doit faire faire du chiffre à l'émission de passer les bouffons :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
44
45
Nouvelle star, star ac' ou autre -----> no comment

la c ma new kalashnikov (lol)--> :violent: :volatil:<-- la c la nouvelle star
46
Moi en tout cas, j'ai apprécié le fait que le Christophe arrive à être sélectionné pour le prime malgré sa dégaine étrange. Je me demande si il aurait eu ses chances à la star-ac... (bon maintenant en riposte, à la star-ac, ils prendront un homme tronc ou des jumaux siamois)
47
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
48
C'est le big boss quand meme, ca aurait été un scandale de le degager...
Je dis pas que c'est une grande emission, mais j'ai l'impression qu'au fil du temps, on s'achemine vers un truc moins formaté, avec des gens qui chantent pas pour faire comme amel bent ou lara fabian, mais parce qu'ils aiment la musique, et qu'ils ont quelque chose a faire passer... (bon, c'est pas encore gagné, mais ca commence a devenir interressant...on verra bien qui va gagner)

Et meme independemment du talent, je prefere un type qui a son univers, meme tres (trop?) typé, et qui se prends pas la tete, a une tueuse technique sans aucune personnalité comme on en a vu a la pelle...
49
Je sais pas trop, pour le coup du "on va vers un truc moins formatté"...
L'émission d'hier était d'un ennui mortel, c'était vraiment trop pourri. Les supsens à 2 balles, les entretiens privées qui durent 3 plombes pour rien dire, vraiment de la merde. Pour Christophe, +1, c'est normal qu'ils le prennent, il est vraiment excellent. J'ai été assez impressionné par Vladimir (je crois que c'est ça son nom), qu'on avait jamais vu avant et qui en fait assure carrément. Par contre, y'en a qui se sont faits éjecter (ou prendre, même) hier qu'on avait jamais vus, je trouve ça moyen moyen... Les responsables de l'émission sont au courant de ce qui s'est passé, ils auraient pu organiser un peu plus leurs séquences sur ceux qui ont été gardés...genre les 3heures sur la fille de marie myriam, merci mais c'était un peu une ouiche...
Enfin bon, maintenant le plus intéressant est passé, on va avoir droit aux classiques reprises pourries et à Benjamin Castaldi qui fait son kéké. Cool.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
50
Ouais, chuis d'accord pour la forme de l'emission, mais c'est du M6 aussi, faut pas trop en demander... mais au niveau des gens qui sont pris, j'ai l'impression que ca a sacrement evolué, qu'on prends plus juste une belle gueule une jolie voix, mais plus des gens qui font passer quelque chose...
C'est dans ce sens la que je suis assez optimiste...

Apres, l'emission en elle meme reste a ameliorer, mais faut pas se leurrer, les types qui produisent ils evoluent pas, le but c'est toujours de ramasser le plus de thune en en faisant le moins possible... et meme si pour moi c'est evident que ca serait 1000x mieux de voir juste le chant et les commentaires, c'est visiblement pas ca qui fait vendre...
tant pis...