La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 914 vues
- 82 followers

LeChatMechant

Anonyme

vous trouvez pas qu'on s'emmerde un peu cette année ?...

Sir Kouni

Pour les pronostics, tout le monde à son chouchou, c'est normal. Cette année c'est le même pour tout le monde. Christophe.

bouiboui

Jm73

Citation : Bah ouais on se fait chier, mais pas forcément plus que les autres années....
On a l'habitude

J'aime pas du tout la suisse "Cindy". Je vais fermer le yeux comme le fait Dove.

Jm73

sergiogibson

blaue a part, a 20 ans j'aurai craché la dessus, ben à 40 je regarde et prend ce qui me plait et je dois dire que la tortue déchire vraiment.
je trouve que cette émisson pue moins que star ac quand même, j'aime bien l'esprit bon enfant....

Anonyme

Citation : 40 ans, ancien hardos, guitariste, et je rgarde cetet émission, suis-je normal
Ben on va dire que oui... pour ma part, je supporte pas la star-ac, mais je trouve la nouvelle star beaucoup plus regardable... comme tu l'as si bien dit, c'est assez bon-enfant comme ambiance, là où la star-ac se paye un formattage, un cérémonial, des grands airs.
Pour le Christophe, c'est clair que ce gars là est vraiment très fort... c'est un réel plaisir de le voir réeussir.

Sir Kouni

Autre chose, je me disais ce matin que si je voyais Dominique chanter en vrai, je trouverais ça à la fois impressionnant et ridicule. Elle est pas franchement crédible tout le temps. Mais y'a tellement des bouses à côté...

MrKermit

Mais bon, ya quand meme du gros niveau, autant chez les chanteurs que les musiciens (si on pouvait les voir un poil plus ca serait pas de refus d'ailleurs)
Et ca fait plaisir de voir que christophe est visiblement suivi par tout le monde, meme les "ados boutonneux" de la page d'avant... Je sais pas ce que ca donnera, mais ca s'annonce pas trop mal...
Et oui, virez moi cette blondasse, c'est plus possible...

tricky

la blonde était out hier tout comme le vladimir et le jean charles puis l'autre rocker...
mais bon je ne vote pas non plus.
Dominique à vraiment déchiré sur la chanson de gliria gaynor mais dans cette emission comme d'ailleurs dans toutes celles de tele real on juge l'apparence et on vote pour celui qui nous ressemble

mon pronostic (une petite finale Beverly, bruno) (la belle bruno contre les bel homo...)

Sir Kouni

pezib

tchoyy

Moi je suis pour que tortue man gagne, comme ça pour une fois, ça serait pas encore une enième tronche de playboy de merde qui ferais des disques...

tchoyy

tchoyy

MrKermit

Mine de rien, ya du bon qd meme...

Cyclyk

Anaon

Sinon Cindy, j'ai trouvé vraiment que son truc tenait la route. Je préfère même à Dominique dans le style, car moins cliché et plus naturel. Cette dernière en fait vraiment trop c'est pas possible...
Brunon je supporte pas le trip à fleur de peau grand enfant gnian gnian comme ça mais bon, il doit y a voir un public aussi ;)
Sinon c'était vachement bien que Marianne James disent à la guadeloupéenne (décidemment les prénoms) qu'elle était vulgaire, genre bourée fin de mariage, c'est pas à la Star Ac qu'ils oseraient dire ça quand on y pense.
En plus, elle ne chante pas très bien je trouve

mwall

Et puis son look, sa degaine c'est plus fort que moi, je kiffe. J'avais peur que le public le boude, mais apparemment ca a l'air de prendre.
Bref c mon favori.

Euh Dominique, elle a du talent c'est sur mais elle en fait des tonnes et des tonnes, c'est insupportable. Donc avec un tranxen pourquoi pas.

Le reste, bof. M'enfin de ce que j'ai vu, les éliminations d'hier était logique.
Sinon je sais pas vous mais si il y avait moyen de virer tous les reportages de merde sur les candidats, les pubs et le pseudo suspense sms à la castaldi

Anaon

Sinon qui est parti au fait?
Le pédalier d'un des guitaristes pour ceux que ça intéressent:

tricky

Citation : Sinon je sais pas vous mais si il y avait moyen de virer tous les reportages de merde sur les candidats,
tu enléverais tout l'attrait de l'émission en faisant ça car sit tu veux vraiment ecouter de la bonne musique c'e n'est pas le programme ni la chaine à regarder

pezib

Hors sujet : pourquoi tu mets une photo de gt6, t'as confondu le café avec le whisky ou quoi ?

Anaon

mwall

Citation : Citation :
Sinon je sais pas vous mais si il y avait moyen de virer tous les reportages de merde sur les candidats,
tu enléverais tout l'attrait de l'émission en faisant ça car sit tu veux vraiment ecouter de la bonne musique c'e n'est pas le programme ni la chaine à regarder
Entièrement d'accord sur le fait que ce n'est pas l'emission ni la chaine a regarder pour écouter de la bonne musique. Et également que le telespectateur lambda regarde l'emission justement pour ces reportages formaté M6.
Néanmoins, je ne peux pas m'empecher d'idéaliser et de donner mon point de vue que probablement d'autres partage. A savoir, je ne regarde pas pour écouter de la bonne musique mais parce que ca m'interesse de voir des gens tenter de chanter (et parfois réussir) et d'en voir d'autres (plus ou moins compétent) les juger. C'est tout. Le reste de l'emission de m'interesse pas et malheureusement il faut se coltiner 3 heures d'émissions quasiment pour meme pas 1 heure de prestation.

tchoyy

- < Liste des sujets
- Charte