La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 840 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 30/03/2006 à 09:35:15
Tain ça me ferait mal Beverly (v'là le prénom aussi) en finale..mais elle a ses chances effectivement. C'est clair que Dominique en Gloria Gaynor c'était épique, la vache
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 30/03/2006 à 10:36:16
J'aime bien le "mais bon je ne vote pas non plus", on est pas aux élections présidentielles. Parce que là, on parle de sms surtaxés, qui ajoutent des € au shampooing fritus et aux cahiers harvard et aux pubs de 5 minutes X4 qui ponctuent l'émission.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 30/03/2006 à 10:39:51
Moi j'ai zappé hier, j'ai pas loupé le moment où tortue man à chanté, très très bon. La majorité des autres, des vrais bouzes, surtout la guadeloupeènne, vraiment à chier.
Moi je suis pour que tortue man gagne, comme ça pour une fois, ça serait pas encore une enième tronche de playboy de merde qui ferais des disques...
Moi je suis pour que tortue man gagne, comme ça pour une fois, ça serait pas encore une enième tronche de playboy de merde qui ferais des disques...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 30/03/2006 à 10:40:52
Par contre c'est qui dominique ? J'ai pas vu
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 30/03/2006 à 10:42:16
Ah oui ça y est je vois qui c'est, c'est la noire avec une voix de fou, clair elle et tortue man, ils déchirent.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 30/03/2006 à 10:45:35
Et le petit bruno pas mal non plus (meme si il sait chanter que du aguilera, il le fait tres bien), et celia, meme si c'est pas tres original, c'est quand meme putain de carré, et beverly elle touche plutot bien, meme si elle a l'air de se la peter grave et qu'elle a un nom a chier, et la suissesse elle a une bonne voix aussi, du moins quand elle parle pas...
Mine de rien, ya du bon qd meme...
Mine de rien, ya du bon qd meme...
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 30/03/2006 à 10:46:56
Machin là (celle qui plaisait avec dominique au jury) qui a une voix toute chaleureuse elle est partie....
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 30/03/2006 à 10:50:51
J'ai pas tout vu mais je retiens largement euh mince son prénom, enfin la tortue oui, merci le pseudo moi je trouve qu'il a la classe et est plus beau que la plupart des candidats mais bon...
Sinon Cindy, j'ai trouvé vraiment que son truc tenait la route. Je préfère même à Dominique dans le style, car moins cliché et plus naturel. Cette dernière en fait vraiment trop c'est pas possible...
Brunon je supporte pas le trip à fleur de peau grand enfant gnian gnian comme ça mais bon, il doit y a voir un public aussi ;)
Sinon c'était vachement bien que Marianne James disent à la guadeloupéenne (décidemment les prénoms) qu'elle était vulgaire, genre bourée fin de mariage, c'est pas à la Star Ac qu'ils oseraient dire ça quand on y pense.
En plus, elle ne chante pas très bien je trouve
Sinon Cindy, j'ai trouvé vraiment que son truc tenait la route. Je préfère même à Dominique dans le style, car moins cliché et plus naturel. Cette dernière en fait vraiment trop c'est pas possible...
Brunon je supporte pas le trip à fleur de peau grand enfant gnian gnian comme ça mais bon, il doit y a voir un public aussi ;)
Sinon c'était vachement bien que Marianne James disent à la guadeloupéenne (décidemment les prénoms) qu'elle était vulgaire, genre bourée fin de mariage, c'est pas à la Star Ac qu'ils oseraient dire ça quand on y pense.
En plus, elle ne chante pas très bien je trouve
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 30/03/2006 à 10:56:09
+1 pour turtle man , le seul qui semble avoir une personnalité musicale.
Et puis son look, sa degaine c'est plus fort que moi, je kiffe. J'avais peur que le public le boude, mais apparemment ca a l'air de prendre.
Bref c mon favori.
Euh Dominique, elle a du talent c'est sur mais elle en fait des tonnes et des tonnes, c'est insupportable. Donc avec un tranxen pourquoi pas.
Le reste, bof. M'enfin de ce que j'ai vu, les éliminations d'hier était logique.
Sinon je sais pas vous mais si il y avait moyen de virer tous les reportages de merde sur les candidats, les pubs et le pseudo suspense sms à la castaldi , ce serai une émission plaisante.
Et puis son look, sa degaine c'est plus fort que moi, je kiffe. J'avais peur que le public le boude, mais apparemment ca a l'air de prendre.
Bref c mon favori.
Euh Dominique, elle a du talent c'est sur mais elle en fait des tonnes et des tonnes, c'est insupportable. Donc avec un tranxen pourquoi pas.
Le reste, bof. M'enfin de ce que j'ai vu, les éliminations d'hier était logique.
Sinon je sais pas vous mais si il y avait moyen de virer tous les reportages de merde sur les candidats, les pubs et le pseudo suspense sms à la castaldi , ce serai une émission plaisante.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 30/03/2006 à 11:04:26
Oh oui la vache, Castaldi, il ne s'arrange pas!! Ses commentaires franchement, on s'en fout! Surtout qu'ils n'ont en général rien de musicaux!
Sinon qui est parti au fait?
Le pédalier d'un des guitaristes pour ceux que ça intéressent:
Sinon qui est parti au fait?
Le pédalier d'un des guitaristes pour ceux que ça intéressent:
- < Liste des sujets
- Charte