Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mec tout coincé, le grand avec ses lunettes et on aurait dit qu'il était bossu, il a assuré n'empêche. Il fait gros boulet visuellement mais il est très bon.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24Posté le 09/03/2006 à 10:04:15
Sté un pur nerd, lui. Mais il chantait bien. Ça faisait bizarre.
N'empêche je me suis un peu fait chier, avec leur thématique "aujourd'hui le jury se prend la tête". J'ai bien aimé la babache qui voulait donner des leçons de rythme au batteur, aussi.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Tain Piston, tu déconnes, là....
Ça fait 3 semaines que ça a commencé au moins, mais là ils ont fini la partie intéressante avec les castings, ça va devenir chiant..
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 09/03/2006 à 10:11:09
Citation : J'ai bien aimé la babache qui voulait donner des leçons de rythme au batteur, aussi.
Ah oui énorme ça : "C'est les musiciens qui doivent suivre la chanteuse!"
Elle disait : "ouais j'fais de l'opéra moi", elle a essayé de sortir un truc d'opera elle s'est tuée la voix puis elle se justifie avec un : "Ouais c'est pas dans ma tessiture vous comprenez"
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 09/03/2006 à 10:15:31
Ou encore le gars qui était chanteur dans un groupe de metal prog avec sa grand mère qui dansait lors des repets. Il s'est planté avec une zique de balavoine.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 09/03/2006 à 10:16:21
Citation : J'ai loupé ça repasse??
Il me semble qu'il doit y avoir des rediff le samedi ou dimanche matin
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30Posté le 09/03/2006 à 10:26:17
Rôh oué le hard-rockeur pour mamies....genre oué, je fais du métal. Un vrai psycho, ce gars.
0