Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 002 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
21
Putain l'américaine :aime: :aime:
22
Les super nazes étaient en forme hier soir non ?
23
Le mec tout coincé, le grand avec ses lunettes et on aurait dit qu'il était bossu, il a assuré n'empêche. Il fait gros boulet visuellement mais il est très bon.
24
Sté un pur nerd, lui. Mais il chantait bien. Ça faisait bizarre.
N'empêche je me suis un peu fait chier, avec leur thématique "aujourd'hui le jury se prend la tête". J'ai bien aimé la babache qui voulait donner des leçons de rythme au batteur, aussi. :lol:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25
J'ai loupé :pleure: ça repasse??
26
Tain Piston, tu déconnes, là.... :non:
Ça fait 3 semaines que ça a commencé au moins, mais là ils ont fini la partie intéressante avec les castings, ça va devenir chiant..
27

Citation : J'ai bien aimé la babache qui voulait donner des leçons de rythme au batteur, aussi.

Ah oui énorme ça : "C'est les musiciens qui doivent suivre la chanteuse!"

Elle disait : "ouais j'fais de l'opéra moi", elle a essayé de sortir un truc d'opera elle s'est tuée la voix :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: puis elle se justifie avec un : "Ouais c'est pas dans ma tessiture vous comprenez" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
28
Ou encore le gars qui était chanteur dans un groupe de metal prog avec sa grand mère qui dansait lors des repets. Il s'est planté avec une zique de balavoine. :D:
29

Citation : J'ai loupé ça repasse??

Il me semble qu'il doit y avoir des rediff le samedi ou dimanche matin
30
Rôh oué le hard-rockeur pour mamies....genre oué, je fais du métal. :mdr: Un vrai psycho, ce gars.