Citation : Faire gaffe pour les p'tits modèle de ne pas oublier le scotch ... sinon ca éclate
J'ai travaillé quelques années dans l'emballage industriel, et j'ai appris à cette occasion à faire la différence entre les dimensions intérieures (les seules utiles) et extérieures lorsque l'on doit emballer quelque chose.
Le tout est de vérifier que les dimensions intérieures sont adaptées à ce que l'on doit y mettre. Le reste, c'est du calage, pour l'essentiel: il faut que ce soit à la fois ferme et souple, mais c'est tout.
Edit: éviter les modèles asiatiques, un peu sous-dimensionnés à ce niveau là parfois.
J'ai pas lu les 52 pages, donc désolé si la question a déjà été posée : Que pensez-vous des musiciens du groupe qui accompagne et de leur performances, arrangements et tout ça ?
Ben que ce qu'ils font, c'est hyper-facile, qu'on serait tous capables d'en faire autant sans aucun besoin de répéter, et même beaucoup mieux, parce que c'est de la variété et que donc c'est de la daube et que la daube, c'est connu, c'est hyper-facile à jouer, puisque c'est de la daube.
Non, plus sérieusement, si tu remontes dans les post de la semaine dernière, il y a leurs noms, et ce sont tous des pointures. C'est un vrai plaisir de les voir et de les écouter.
Ce soir émission spéciale choix du public, je sens qu'on va bien rigoler...
J'espère voir turtle dans un registre différent pour qu'on puisse vraiment apprécier la qualité de sa voix!
Bah, on va bien se marrer, en fait. Ca va nous confirmer ce qu'écoutent Mr et Mme tout le monde, et comment ils écoutent: si Gaël n'est pas éliminé, ça prouvera que pour eux, la voix n'est pas l'élément fondamental pour un chanteur.