Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 070 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
761
Ceci dit c'est juste de la mechancete gratuite, j'ai pas regarde (je bossais des gammes polyphoniques en tapping a la guitare à plat tout en lisant un traite d'harmonie et en changeant la couche a mon gamin d'une main, avec le pied je caressais moumoune qui s'etait refugiee chez moi pensant trouver là un havre de paix -- elle est d'ailleurs pas mal mais un peu poilue pour moi)

j'ai juste maté turtle

imperial turtle
762
:clin: to Jark,j'vais prendre soin de moi,mais cela dit c'est vrai que tu soulèves un problème intéressant,j'ai un pote bassiste qui a traversé les mêmes problèmes que toi,pour les mêmes raisons
763
C'est qui bruno

l'efféminé ?

z'ont dit quoi le jury, comme avant, z'ont parlé "d'univers artistique" sur ces chanteurs de karaoké du samedi soir chez mimile à Athis Mons ?

ou sont juste éclaté sur turtle et la Dom' ?
764

Citation : les mêmes raisons

Et oui, on est plein comme ça. A la clinique, on était au moins 5 gratteux, dont celui qui tournait avec Lenorman dans les années 70, plus deux violonistes pros,... C'est dangereux pour les nerfs, la zik :lol:

Bon les p'tits loups, sur ce, @+: ma douce et tendre prépare ses exams, alors il y a couvre-feu ici...
765
J'ai trouvé que le niveau général avait bien augmenté. Notamment Gaël que j'ai trouvé correct pour une fois. Par contre, je suis dégouté que Valérie soit restée, c'est l'effet que la prod a voulu déclencher mais ça a fonctionné pour moi.

En fait, depuis le début de l'émission ça doit être celle qui a été la plus nominée, hier elle avait deux jurés qui voulaient la virer de nouveau, et cependant elle fait maintenant partie des 5 meilleurs chanteurs de l'émission !!! Je trouve ça absurde.

boum > oui, Bruno c'est celui qui a chanté James Blunt la dernière fois. Là, sur Sex Bomb je peux pas m'empêcher de comparer avec la version de Tom Jones, et avec la voix de Bruno ça ne pouvait pas coller.
766
Franchement, moi ce que je trouve naze, c'est que dominique soit encore là... c'est elle en priorité absolue qui est à virer, c'est de la pollution musicale.
767
Oui, elle montre trop qu'elle n'en a pas grand chose à faire, maintenant. Même si Bruno allait finir par dégager, j'ai trouvé tout simplement injuste le choix des téléspectateurs hier. En revanche, la façon dont il l'a pris était très sympa: il ne se prend pas la tête, il a passé un bon moment et a appris à se remettre en cause sur certains points. Bel esprit.

Mais bon, il n'y a pas que Valérie a avoir été soutenue par le jury de manière un peu abusive: Florian a chanté de manière totalement plate, comme d'hab' (selon moi), et on continue à le trouver bien. J'ai du mal à suivre.

Gaël de son côté, progresse vraiment bien, effectivement.

Mais bon, sauf surprise imprévisible, la finale se dessine sans suspens... Dominique vs Christophe, et après, c'est une question de bol et de goût.
Dominique a quelque chose de rare, une énergie qu'on ne croise pas souvent. Sa version de la chanson de Whitney Houston l'autre fois était réellement belle.

Christophe est impeccable à chaque fois, mais il l'est un peu trop, justement. Il ne m'a vraiment accroché que sur Sunny: True colors, j'ai pas aimé, Ca plane pour moi, c'était marrant, mais bon, et depuis deux émissions, je le trouve trop mécanique. DOminique est spontanée, pas Christophe.
768
Moi je verrais plutôt une finale Cindy / Christophe, avec Gaël en numéro complémentaire dans le tiercé de tête. ils sont en train de lui construire une success story "il est parti de rien, petit jardinier toussa" qui va plaire au public. Par contre, c'est clair qu'il progresse, c'était bien ce qu'il a fait hier, j'ai trouvé.
A dégager en priorité : Dominique et Valérie, elles ont plus leur place et Dominique m'a l'air de s'y croire un peu trop.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
769
Je pense que Christophe était fatigué hier ... Moins la pêche que d'habitude et un peu pâle. Je l'ai pas trouvé extraordinaire - ceci étant dit on se rend vraiment pas compte à la télévision, comme l'a fait remarquer Manu.

J'ai trouvé Gaël plus que correct - je le redécouvre complètement !
Je pense que Dominique va pas tarder à jarter, et qu'on va terminer comme le décrit Sir Kouni !
770
Ouais, m'enfin la Cindy elle a plus le profil Star Ac', je trouve ?