Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 895 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
691

Citation : MAIS j'ai elargi mes gouts en cherchant les autres disques des artistes que j'aimais bien - on decouvre des groupes qu'on connaissait pas, puis d'autres zicos qu'on aime bien, on se rend compte qu'ils ont fait un album solo,on l'ecoute, on regarde qui l' aproduit, le label, on cherche ce qu'ils ont fait d'autre, et on s'ouvre les portes d'autres trucs en faisant gaffe aux noms

Assez bonne description de https://www.last.fm/ , "the social music revolution".
Génial ce site !

(qu'est-ce qu'on s'égare !)
692
A Jark : je fais parti de ceux qui n'aiment pas les classements.

C'est en ce sens que je trouve complètement con de classer ses 100 guitaristes préférés.

Je n'ai pas de couleur préférée.
Je suis à peu près sûr que la tienne c'est le bleu. J'ai bon ?

Sache qu'il existe d'autres façons de penser que la tienne.

Les classements, je laisse ça à TF1 et ceux qui ont des cerveaux avec de la place disponible pour ça.

Les 100 comiques,les 100 acteurs, les 100 chanteurs... j'aime pas.
La nouvelle star permet de voir des musiciens de très bon niveau et direct. Donc j'aime bien. Le classement, je m'en tape.

Et laisse ceux qui aiment les concerts y aller.
693
Tu as l'air de faire partie de ceux qui s'enervent pour pas grand chose, aussi!!
:ange:
694

Citation : je trouve complètement con de classer ses 100 guitaristes préférés.

Ben moi aussi, on est donc d'accord, finalement. Je parlais de lister 100 guitaristes, pas de donner les 100 meilleurs, ça n'a pas de sens: EVH ou Paco de Lucia, c'est ridicule...
695
Je l'admet, les vieux réacs me font réagir, les prétentieux ringards ont le don de m'horripiler.
696

Citation : Sache qu'il existe d'autres façons de penser que la tienne.

Si tu me connaissais un peu mieux, et il y en a ici qui me supportent depuis qq mois, tu saurais que je passe mon temps à essayer de me mettre à la place des autres pour justement m'ouvrir les idées. C'est bien au contact de ceux qui ne pensent pas comme moi que je progresse et que je peux servir à qq chose ensuite, justement parce que j'essaie de comprendre les idées différentes.

Mais bon, tout ça étant parti d'un quiproquo, on peut clore le sujet, je pense.

N'empêche, c'est dingue que tout le monde ne soit pas d'accord avec les vérités que j'énonce. C'est même carrément inconcevable :ptdr:
697
Jark, en plus, si tu relis ma phrase :

Citation : C'est très vrai et c'est totalement surréaliste comme réflexion.
D'aucun dirait : c'est complètement c*n.

Je commence par c'est très vrai. Et tu as retenu la fin. Mais lister 100 guitaristes c'est difficile (vrai) et admets le, assez con, non ?
698

Citation : les prétentieux ringards ont le don de m'horripiler.

Fais gaffe, c'est avec ce genre de phrase que l'on devient très vite comme eux: tu établis une hiérarchie entre les gens, et c'est le début de l'intolérance...

On est toujours le con d'un autre, non ?
699
Et comme disait Desproges, 'y'a pas plus de cons frisés chez les coifeurs que chez les esthéticiennes"

hors sujet??

oui, mais c'est quand meme drole :volatil:
700
Bon, j'ai vu ton profil, tu as des circonstances atténuantes, étant fan de Rockman comme toi, mais pas monomaniaque, on enterre la hache de guerre.
De toute façon Christophe va gagner, alors pourquoi se battre.