La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 27 001 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
101 Posté le 30/03/2006 à 00:47:12
Hé... ça fait deux fois que j'éteinds avant la fin !
vous trouvez pas qu'on s'emmerde un peu cette année ?...
vous trouvez pas qu'on s'emmerde un peu cette année ?...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 30/03/2006 à 00:49:23
Bah ouais on se fait chier, mais pas forcément plus que les autres années....
Pour les pronostics, tout le monde à son chouchou, c'est normal. Cette année c'est le même pour tout le monde. Christophe.
Pour les pronostics, tout le monde à son chouchou, c'est normal. Cette année c'est le même pour tout le monde. Christophe.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 30/03/2006 à 00:54:43
En finale je vois Christophe et la suisse avec les dreads là
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 30/03/2006 à 00:57:38
Citation : Bah ouais on se fait chier, mais pas forcément plus que les autres années....
On a l'habitude
J'aime pas du tout la suisse "Cindy". Je vais fermer le yeux comme le fait Dove.
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 30/03/2006 à 07:28:14
40 ans, ancien hardos, guitariste, et je rgarde cetet émission, susi je normal ???
blaue a part, a 20 ans j'aurai craché la dessus, ben à 40 je regarde et prend ce qui me plait et je dois dire que la tortue déchire vraiment.
je trouve que cette émisson pue moins que star ac quand même, j'aime bien l'esprit bon enfant....
blaue a part, a 20 ans j'aurai craché la dessus, ben à 40 je regarde et prend ce qui me plait et je dois dire que la tortue déchire vraiment.
je trouve que cette émisson pue moins que star ac quand même, j'aime bien l'esprit bon enfant....
Anonyme
10184
107 Posté le 30/03/2006 à 08:25:44
Citation : 40 ans, ancien hardos, guitariste, et je rgarde cetet émission, suis-je normal
Ben on va dire que oui... pour ma part, je supporte pas la star-ac, mais je trouve la nouvelle star beaucoup plus regardable... comme tu l'as si bien dit, c'est assez bon-enfant comme ambiance, là où la star-ac se paye un formattage, un cérémonial, des grands airs.
Pour le Christophe, c'est clair que ce gars là est vraiment très fort... c'est un réel plaisir de le voir réeussir.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 30/03/2006 à 08:53:08
Tain niveau formattage de l'émission, c'était pourtant gratiné, hier : alors candidat 1, présentation de 3 minutes, on enchaîne les points faibles sur 2 minutes de chant, tu fais un pas en avant, votes du jury, prise de gueule du jury, résumé de Castaldi, blagounette de merde et on recommence. TRès très à mon goût. Pis v'là les chansons de merde qu'ils nous ont sorties...y'en avait 1 ou 2 pas mal, mais c'est franchement convenu, entre Calogero et Amel Bent.
Autre chose, je me disais ce matin que si je voyais Dominique chanter en vrai, je trouverais ça à la fois impressionnant et ridicule. Elle est pas franchement crédible tout le temps. Mais y'a tellement des bouses à côté...
Autre chose, je me disais ce matin que si je voyais Dominique chanter en vrai, je trouverais ça à la fois impressionnant et ridicule. Elle est pas franchement crédible tout le temps. Mais y'a tellement des bouses à côté...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 30/03/2006 à 09:24:11
Clair que l'emission, difficile de faire plus long et plus relou...
Mais bon, ya quand meme du gros niveau, autant chez les chanteurs que les musiciens (si on pouvait les voir un poil plus ca serait pas de refus d'ailleurs)
Et ca fait plaisir de voir que christophe est visiblement suivi par tout le monde, meme les "ados boutonneux" de la page d'avant... Je sais pas ce que ca donnera, mais ca s'annonce pas trop mal...
Et oui, virez moi cette blondasse, c'est plus possible...
Mais bon, ya quand meme du gros niveau, autant chez les chanteurs que les musiciens (si on pouvait les voir un poil plus ca serait pas de refus d'ailleurs)
Et ca fait plaisir de voir que christophe est visiblement suivi par tout le monde, meme les "ados boutonneux" de la page d'avant... Je sais pas ce que ca donnera, mais ca s'annonce pas trop mal...
Et oui, virez moi cette blondasse, c'est plus possible...
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 30/03/2006 à 09:26:45
Deçu je pense que je fais faire comme les autres années continuer à suivre les résultars sur le net,
la blonde était out hier tout comme le vladimir et le jean charles puis l'autre rocker...
mais bon je ne vote pas non plus.
Dominique à vraiment déchiré sur la chanson de gliria gaynor mais dans cette emission comme d'ailleurs dans toutes celles de tele real on juge l'apparence et on vote pour celui qui nous ressemble vive la france ( a qd un prog pseudo musical dans lequel la base du jugement de serait que la musique... putain l'uk c'est pas loin Lemar a qd même reussi là bas en france il serait out au 1er tour...bullshit)
mon pronostic (une petite finale Beverly, bruno) (la belle bruno contre les bel homo...)
la blonde était out hier tout comme le vladimir et le jean charles puis l'autre rocker...
mais bon je ne vote pas non plus.
Dominique à vraiment déchiré sur la chanson de gliria gaynor mais dans cette emission comme d'ailleurs dans toutes celles de tele real on juge l'apparence et on vote pour celui qui nous ressemble vive la france ( a qd un prog pseudo musical dans lequel la base du jugement de serait que la musique... putain l'uk c'est pas loin Lemar a qd même reussi là bas en france il serait out au 1er tour...bullshit)
mon pronostic (une petite finale Beverly, bruno) (la belle bruno contre les bel homo...)
Araftu Music www.araftu.com
- < Liste des sujets
- Charte