Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 830 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
501
C'est pas sheila mais france gall

moi je dis ça peut le faire :aime2:

maintenant faut lui enlever son accent, ses manières, son attitude, la rendre féminine et elle a une chance de gagner :bravo:
502
:aime: :aime:

en plus c'est une petit modèle, j'aime les petits :aime: modèles :aime:
Araftu Music  www.araftu.com
503
504
Yaisse!! :mdr:
Y'aurait presque matière, en fait... Du moment qu'ils lui virent son calamar géant..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
505

Citation : en plus c'est une petit modèle, j'aime les petits modèles

Mwais, enfin, faut pas tomber dans la pédophilie non-plus... elle a la même tête que les jumelles Olsen à 8 ans...
506
Il ne parlait pas de l'âge, mais des dimensions. Les petits formats sont beaucoup plus pratique côté manutention, ça permet d'exécuter certaines choses plus facilement qu'avec des grands gabarits, et avec un effort musculaire bien moindre.
507
:mdr:

Ca risque d'être plutôt ça...

Ps: Désolé, j'ai pas Photoshop au boulot :(
508

Citation : Il ne parlait pas de l'âge, mais des dimensions. Les petits formats sont beaucoup plus pratique côté manutention, ça permet d'exécuter certaines choses plus facilement qu'avec des grands gabarits, et avec un effort musculaire bien moindre.

jark i love you :aime: :aime: :aime: :aime:

t'as tout compris....
Araftu Music  www.araftu.com
509

Citation : jark i love you

D'accord, mais je fais à peu près 1,78m: c'est plus dans tes tailles là :mdr:
510
Faire gaffe pour les p'tits modèle de ne pas oublier le scotch ... sinon ca éclate :mdr: