Emilie Simon -Végetal-
- 251 réponses
- 42 participants
- 5 997 vues
- 40 followers
vivalazik
Moi qui n'aimais pas trop cette artiste je trouve qu'elle a enfin mis la recherche musicale au service de l'emotion...
Je trouvais son premier album trop "cerebral" celui la pas du tout, il me touche vraiment fort...
Et quel son cet album, des basses qui font peur, des micro beat qui virvoltent, quelques guitare parfois planantes parfois tranchantes...des harmonies vocales magnifiques....et puis encore ces beats...vraiment geniaux!
des textes vraiments bons...une vois moins trafiquées et voila le resultat, un album qu'il se sent bien dans ma platine et dans mes oreilles.
-jeremy-
Jules Joffrin
Anonyme
Head Minerve
Jules Joffrin
Terch
Citation : Pour me consoler j'ai regardé le concert hier soir sur europe2tv
Enregistré au trabendo le 06/03/06.
Très bon concert, très agréable à regarder.
Emilie c'est bon

pistonpistache
Je lui trouve des talents de chercheuses en sonorités, en textures, mais c'est une mélodiste peu inspirée pour moi. Quelqu'un qui sort de l'ircam quoi...
Ceci dit je n'ai pas écouté son dernier album.
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Et puis des mélodistes, y'en a des pires !
Anonyme
Anonyme
Hyper agréable donc
Anonyme
Citation : concert gratuit
Je rappelle à ceux qui ne le savent pas qu'il existe un thread dédié à ce genre d'info.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
Elle a l'air quand même hyper disponible, c'est ça qu'est bien avec les artistes qui sont encore à leur début, ils sont encore suffisament motivé et en forme pour en faire un paquet !!!
Anonyme
Shirow
Oublie pas tes boules de jonglage , Babar ...
Anonyme
Hors sujet : bah nan y aura aussi Yann Tiersen, Gojira, Venus, Dub Incorporation et certainement d'autre groupes qui valent tout de même le coup (mais j'admet que le festival est destiné à faire la fête plus qu'à écouter de grands moments de musique)
Et sinon reste son concert à l'Olympia pour la rentrée
Anonyme
Juste la première fois javé vu les skatelites c'était cool.
Anonyme
Hors sujet : J'suis encore jeune et j'prendrai le risque mais ptetre qu'avec l'experience de ces festivals on s'en lasse
Maara
Anonyme
Mais bon quand à flaguer donne un avis
Maara
jplesaint
Aime grave Emilie
Trop bien ce qu'elle fait, et ce qu'elle a toujours fait
Trop bien
Voilou
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
fritesgrec
pas que ce soit une mauvaise chanson, loin de la (à part les paroles qui sont nazes musicalement mais je m'en fous), mais en quoi on peut conclure en écoutant ça qu'il y a un travail d'expérimentation derrière. C'est une chanson pop point.
- < Liste des sujets
- Charte