Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon -Végetal-

  • 251 réponses
  • 42 participants
  • 5 106 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon -Végetal-
Nouvel album... j'ai pu voir sur ce site qu'il y avait pas mal d'"anti" Emilie Simon...
Moi qui n'aimais pas trop cette artiste je trouve qu'elle a enfin mis la recherche musicale au service de l'emotion...
Je trouvais son premier album trop "cerebral" celui la pas du tout, il me touche vraiment fort...
Et quel son cet album, des basses qui font peur, des micro beat qui virvoltent, quelques guitare parfois planantes parfois tranchantes...des harmonies vocales magnifiques....et puis encore ces beats...vraiment geniaux!
des textes vraiments bons...une vois moins trafiquées et voila le resultat, un album qu'il se sent bien dans ma platine et dans mes oreilles.

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : :ptdr: Bah alors convertissez vos cds en wav !

22

Citation : la gravure (sans parler meme de légalité



Tu as le droit, si tu as acheté l'original cela s'appelle la copie privée :noidea: !
Je copie mes CD pour les avoir dans ma voiture.

23
Perso, j'suis plutot déçu (toujours trop les mêmes trucs qui reviennent), je préfère largement le premier

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

24
Moi plus j'écoute plus j'aime.... :aime:

-jeremy-

25
Flagounet, j'ai encore jamais entendu une note de sa musique, il faudrait peut-être que ça s'arrange :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
Je suis en train d'écouter là : bah c'ets bien mieux que Hvitur et Kubii.
27
28
Pour les parisiens mobiles et les banlieusards du nord ouest, sachez qu'elle joue après demain (le 07/04 donc) à l'espace michel berger (EMB) à Sannois dans le val d'oise.
Chouette salle, intime et bien sonorisée.
29

Citation : l'espace michel berger

:mdr:
on voit le niveau de l'adoint à la culture à Sannois.
30
C'est pas aussi bien que hvitur & kubii faut pas exagérer mais j'irai qd meme à sannois, principalement pour voir lisa papineau qui est une potine :D: