Sujet Du metal goth
- 211 réponses
- 36 participants
- 3 918 vues
- 4 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2003 à 16:35:00Du metal goth
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 19/05/2003 à 15:23:57
Ah bah c'est original au moins pour Evanescence Ca ressemble à du Lacuna Coil il paraît...
Euh Footix (Je voudrais bien te chambrer, ne serait-ce que pour le pseudo, mais je ne rentre pas dans ton jeu), je n'ai pas parlé de culture générale mais de culture heavy, faut suivre pépère d'autre part, j'ai aucune fascination pour les têtes de mort, je ne sais pas où tu as vu ça ?...
Et entre nous, cette forme de frustration ou d'énervement qui émanent de tes messages me laissent penser que n'est pas qui exclu qui l'ont croit
Pour finir le Off Topic, être exclu aujourd'hui, c'est peut-être bien une bénédiction...
Euh Footix (Je voudrais bien te chambrer, ne serait-ce que pour le pseudo, mais je ne rentre pas dans ton jeu), je n'ai pas parlé de culture générale mais de culture heavy, faut suivre pépère d'autre part, j'ai aucune fascination pour les têtes de mort, je ne sais pas où tu as vu ça ?...
Et entre nous, cette forme de frustration ou d'énervement qui émanent de tes messages me laissent penser que n'est pas qui exclu qui l'ont croit
Pour finir le Off Topic, être exclu aujourd'hui, c'est peut-être bien une bénédiction...
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 19/05/2003 à 15:31:54
Dis Manub, de In Th Woods, j'ai Omnio, qui est d'ailleurs pas super bien produit malheureusement, c'est dommage mais qu'en est-il de leurs autres albums ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 19/05/2003 à 15:35:45
Je sais pas si on peut appeler ca du goth mais opeth c'est pas mal (et moi qui disait que fields ... ca trainait en longueur).
qq'un a ecoute le dernier? celui tout accoustique
qq'un a ecoute le dernier? celui tout accoustique
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 19/05/2003 à 15:38:55
Oh que oui j'ai écouté, Damnation, rien à voir avec le reste de leur discographie, très calme, acoustique, 70's, rien à voir avec leur death prog d'avant mais c'est très beau aussi.
C'est risqué ce que tu dis Opeth = Gothic
C'est risqué ce que tu dis Opeth = Gothic
manub
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 19/05/2003 à 15:51:34
>Hollow man : oui, c'est vrai que côté prod, in the wood ne déchaine pas les passions (pas de gros moyens derrière). Omnio reste tout de même mon favori et tu as raison de dire que c'est dommage (avec un gros son ça serait un bonheur).
Ils en ont sortis deux autres bien mieux produits (mais j'ai plus les titres en tête). Sur le dernier ya notamment une paire de reprise de vieux pink floyd et une de white rabbit des jefferson airplanes. Ca mérite largement une écoute (pas que pour les reprise). Mais j'ai oublié les titres , je les post qd je rentre chez moi.
Sinon qu'est ce que ça vaut evanescence (néo-metal goth parait-il) ?
Ils en ont sortis deux autres bien mieux produits (mais j'ai plus les titres en tête). Sur le dernier ya notamment une paire de reprise de vieux pink floyd et une de white rabbit des jefferson airplanes. Ca mérite largement une écoute (pas que pour les reprise). Mais j'ai oublié les titres , je les post qd je rentre chez moi.
Sinon qu'est ce que ça vaut evanescence (néo-metal goth parait-il) ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 19/05/2003 à 15:53:17
Citation : C'est risqué ce que tu dis Opeth = Gothic
j'ai pas dis Opeth = Gothic, je m'en voudrais un peu
mais je trouve que ca vas bien dans le contexte (quoique j'ai pas traduit leurs txts pour verifier), et puis y ont fait la premiere partie de la tournee us de paradise lost / lacuna coil donc je pense qu'on s'eloigne pas trop du sujet.
tant que j'y suis petit avis sur le dernier paradise lost : j'ai ete un peu decu, je pense pas etre le seul
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 19/05/2003 à 15:56:07
Merci, moi j'ai découvert In The Woods avec la reprise de King Crimson "Epitath", et forcément ça m'a beaucoup séduit.
Evanescence font beaucoup parler d'eux en ce moment. Il paraît effectivement que c'est du neo-metal avec du chant féminin et que ça ressemble beaucoup à Lacuna Coil. C'est sur la BO du film DareDevil...
Evanescence font beaucoup parler d'eux en ce moment. Il paraît effectivement que c'est du neo-metal avec du chant féminin et que ça ressemble beaucoup à Lacuna Coil. C'est sur la BO du film DareDevil...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 19/05/2003 à 15:58:01
Perso evanescance si on se borne a l'ecoute j'aime bien (p'tit cote lacuna coil pas desagreable)
mais si j'endosse ma panoplie de pur goth antechrist et tout le tintouin ...
bah y sont pas vraiment goth, mais bon, y'a d'autres avis?
mais si j'endosse ma panoplie de pur goth antechrist et tout le tintouin ...
bah y sont pas vraiment goth, mais bon, y'a d'autres avis?
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 19/05/2003 à 16:00:01
Ouije suis d'accord pour Opeth, c'était juste une petite blagounette car le débat à l'air sensible ici lol
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 19/05/2003 à 17:53:13
Pas plus sensible qu'ailleur
c'est seulement que j'ai du mal a supporter les gens qui font des critiques non constructives et sont telement bouches a l'emerie qu'on peut pas discuter avec eux.
sinon qu'est ce qi pensent de type o neg les gens?
c'est seulement que j'ai du mal a supporter les gens qui font des critiques non constructives et sont telement bouches a l'emerie qu'on peut pas discuter avec eux.
sinon qu'est ce qi pensent de type o neg les gens?
- < Liste des sujets
- Charte