Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 687 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Rock-en-seine



C'était bien a part le dj ?
32
33

Citation : C'était bien a part le dj ?



:bravo:
http://www.indeson.com/article.php?id_article=129
34
J'ai choppé dans ma Fnac un live de Shadow avec le Quannum project.
20 euros pour une espece de pochette infame que meme en 91 on se trouait plus pour en faire de jolies.
Devant, un espece de petit dessin old school noir et blanc (meme si le fond est jaunasse) qui nous indique tout de meme la couleur. "Stop the rape of hip hop !" peut on lire en légende.
La date d'édition indique 2006. Je ne sais par contre pas quand il a été enregistré. Ce live ne semble pas etre forcement tres tres oficiel et est sorti chez un obscur label au doux nom de "Bunghole recording". Aucune autre information.

Maintenant, outre la forme, premiere deception, c'est un live enregistré à la radio, ce qui signifie son radio compressé.
Mais finalement, Shadow, Gift of gab, Lateef et Asia's born et envoient severement, revisitant pas mal de leur classique de la grande époque Solesides. Blacklicious n'est pas là évidement mais l'esprit des origines se ressent quand meme fortement.
Et Shadow nous offre un bon show de turnabilist avec des sons tres funky, vintage et aussi puissant rythmiquement que ce qu'on aime chez lui.

Une bonne surprise pour un fan comme moi.

35
Ces dernières prestations en France (Cannes et Paris) ont déçu les plus durs des fans. Avec un gros rapeur devant, des images anti-bush en veux-tu en voilà et des prestations chronométrées.
36
:(

Pourtant, le live dispo en DVD, In Tune and on Time est vraiment très bon, côté prestation sonore en tout cas. Après, c'est vrai qu'un live de DJ, ce n’est pas ce qu’on fait de plus passionnant.
37
In tune and on time etait vraiment magique.Pour moi le meilleur de lui.

Du fait d'avoir investi dans un super studio je pense que Josh Davis a plutot joué les producteur que les compositeur comme avant sur ce dernier disque.
qu'en pensez vous?
38
J'en pense qu'il n'aurait peut-être pas du lacher sa MPC pour Protools...qu'il ne peut peut-être plus innover maintenant comme il l'a fait avec Endtroducing...
39

Citation : J'ai vu DJ Shadow à Rock-en-seine

Comment dire...


C'était tout simplement mauvais.



Citation : Ces dernières prestations en France (Cannes et Paris) ont déçu les plus durs des fans. Avec un gros rapeur devant, des images anti-bush en veux-tu en voilà et des prestations chronométrées.




j'étais a cannes...je suis pas fan de DJ shadow, a vrai dire je connaissais que très peu...j'étais principalement venu pour puppetmastaz( :aime: )

Franchement il aurait du passé en première partie, après le feu qu'avaient mis les allemands il avait pas le niveau...la prestation scénique était plate...
40
Tout à fait daccord avec hamilton, apres puppetmastaz qui dechirait niveau scenique c'etait difficile de passer apres!
par contre je ne suis pas un des plus fervents fans de dj shadow mais j'etais aussi à sa prestation à Cannes cet été et je n'ai pas trouvé que c'etait si decevant que ça, et meme plutot au contraire quand on considere que c'est quand meme et malgré tout qu'un simple dj..... (hum) peut etre que le set etait different de celui joué au rock en seine


Hors sujet : par contre un detail bizarre qui me donne l'impression que cela devait vraiment etre different de la prestation à rock en seine c'est que je n'ai pas le souvenir d'images anti-bush ni de rappeur mais plutot d'un vrai chanteur qui etait plutot frele et qui ne rappait pas

quelqu'un peut confirmer?
je ne suis plus tres sur du deroulement de cette soirée en fait