DJ Shadow
- 237 réponses
- 32 participants
- 7 755 vues
- 32 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2006 à 11:51:55DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com
Ca s’annonce mal
Ca s’annonce mal
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 23/05/2006 à 16:50:05
Il faut pas oublier que Shadow vient du Hip-Hop et que vu les merdes Rap US qu'on peut entendre en ce moment, je trouve pas ça pire, loin de là !
Cependant c'est sure qu'en tant que fan d'entroducing, ça change...
Cependant c'est sure qu'en tant que fan d'entroducing, ça change...
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/05/2006 à 17:00:51
En parlant d'Endtroducting j'aimerai bien lire ce livre mais il n'existe qu'en anglais
A moins que Sir Kouni se lance dans une traduction personnalisée ?
A moins que Sir Kouni se lance dans une traduction personnalisée ?
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 23/05/2006 à 17:18:13
Je vote pour.
Avez vous également attrapé le double CD compilation "solesides: greatestbump", du nom de son premier crew? Il a un style encore plus énorme (à mes yeux ) que sur endtroducing (et meme si toutes les instrus ne sont pas de lui, elles sont toutes inspirés par son style). Le message est simple, clair ,direct, sans fioriture, et les rappeurs du crew ont tous un flow relativement monstrueux. Ce double album est bien mieux à mes yeux qu'un private press ou autres machins réçents de Shadow.
Avez vous également attrapé le double CD compilation "solesides: greatestbump", du nom de son premier crew? Il a un style encore plus énorme (à mes yeux ) que sur endtroducing (et meme si toutes les instrus ne sont pas de lui, elles sont toutes inspirés par son style). Le message est simple, clair ,direct, sans fioriture, et les rappeurs du crew ont tous un flow relativement monstrueux. Ce double album est bien mieux à mes yeux qu'un private press ou autres machins réçents de Shadow.
Anonyme
521410
14 Posté le 23/05/2006 à 21:15:02
Tu sais pas lire l'anglais VF ?
(je vanne mais j'ai un roman en rosbif qui m'attend là, je sens que je vais pas la ramener longtemps)
(je vanne mais j'ai un roman en rosbif qui m'attend là, je sens que je vais pas la ramener longtemps)
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 23/05/2006 à 21:41:59
C est sur ca change.....attendons de voir le reste!!!!
moi qui restait scotché devant ses beats realistes....
la on est servi!!!
www.jimdiGGler.com
moi qui restait scotché devant ses beats realistes....
la on est servi!!!
www.jimdiGGler.com
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 24/05/2006 à 09:33:41
Je suis une grosse buse en anglais. Lire encore ça va mais tu m'entendrais parler
Banania
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 28/07/2006 à 11:39:07
Bon bin voila, j'ai pu ecouter le dernier opus de shadow... quelle deception
j'ai presque l'impression d'ecouter du 50 cts, c'est pour dire. Y'a quelque truc pas trop mal mais on est a des années lumiere du vrai shadow. Pourtant y'a du monde : qtip, lattef, phonte... mais ca decole pas.
pourtant j'aime beaucoup le hiphop, mais la c'est pauvre. Les basses à fond les balons et c'est tout.
bon bin j'attend le prochain rjd2 et vais recouter madlib pour la peine..
quelle deception
j'ai presque l'impression d'ecouter du 50 cts, c'est pour dire. Y'a quelque truc pas trop mal mais on est a des années lumiere du vrai shadow. Pourtant y'a du monde : qtip, lattef, phonte... mais ca decole pas.
pourtant j'aime beaucoup le hiphop, mais la c'est pauvre. Les basses à fond les balons et c'est tout.
bon bin j'attend le prochain rjd2 et vais recouter madlib pour la peine..
quelle deception
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/07/2006 à 12:01:54
Merde alors
Y'a quelques instrumentaux quand même ?
Y'a quelques instrumentaux quand même ?
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/07/2006 à 12:09:26
Ah ouais, ça pue. Il a laissé tomber le crade 70's pour le DrDrédisme 90's et tout ce qui s'ensuit. C'est clair que c'est au niveau de la prod' US actuelle, mais carrément décevant pour du Shadow. Il perd son originalité....
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 29/07/2006 à 12:17:14
C'est clair que 3 freak ça manque d'originalité, mais moi je trouve ça pas mal , j'aime certes moins que endtroducing.
Mais pour moi high non, c'est ce qui reste le plus
Mais pour moi high non, c'est ce qui reste le plus
- < Liste des sujets
- Charte