Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 686 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut pas oublier que Shadow vient du Hip-Hop et que vu les merdes Rap US qu'on peut entendre en ce moment, je trouve pas ça pire, loin de là !
Cependant c'est sure qu'en tant que fan d'entroducing, ça change...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

12
En parlant d'Endtroducting j'aimerai bien lire ce livre mais il n'existe qu'en anglais :(



A moins que Sir Kouni se lance dans une traduction personnalisée ? :P:
13
Je vote pour.

Avez vous également attrapé le double CD compilation "solesides: greatestbump", du nom de son premier crew? Il a un style encore plus énorme (à mes yeux ) que sur endtroducing (et meme si toutes les instrus ne sont pas de lui, elles sont toutes inspirés par son style). Le message est simple, clair ,direct, sans fioriture, et les rappeurs du crew ont tous un flow relativement monstrueux. Ce double album est bien mieux à mes yeux qu'un private press ou autres machins réçents de Shadow.

14
Tu sais pas lire l'anglais VF ?
(je vanne mais j'ai un roman en rosbif qui m'attend là, je sens que je vais pas la ramener longtemps)
15
C est sur ca change.....attendons de voir le reste!!!!
moi qui restait scotché devant ses beats realistes....
la on est servi!!!


www.jimdiGGler.com
16
Je suis une grosse buse en anglais. Lire encore ça va mais tu m'entendrais parler :(
17
Bon bin voila, j'ai pu ecouter le dernier opus de shadow... quelle deception :|
j'ai presque l'impression d'ecouter du 50 cts, c'est pour dire. Y'a quelque truc pas trop mal mais on est a des années lumiere du vrai shadow. Pourtant y'a du monde : qtip, lattef, phonte... mais ca decole pas.
pourtant j'aime beaucoup le hiphop, mais la c'est pauvre. Les basses à fond les balons et c'est tout.

bon bin j'attend le prochain rjd2 et vais recouter madlib pour la peine..

quelle deception :((
18
Merde alors :(

Y'a quelques instrumentaux quand même ?
19
Ah ouais, ça pue. Il a laissé tomber le crade 70's pour le DrDrédisme 90's et tout ce qui s'ensuit. C'est clair que c'est au niveau de la prod' US actuelle, mais carrément décevant pour du Shadow. Il perd son originalité....
20
C'est clair que 3 freak ça manque d'originalité, mais moi je trouve ça pas mal :noidea:, j'aime certes moins que endtroducing.

Mais pour moi high non, c'est ce qui reste le plus :aime: