Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 689 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai jamais aimé DJ shadow ... ben ça ne va pas s'arranger avec des titres comme ça !!!
22
DJ Shadow , lui qui m'a fait gober la "pillule rouge" musicale , il y a 10 ans ... La découverte d'un univers sonore encore insoupçonné pour moi ... Moi qui le considère comme un "Père" de ma culture musicale ... J'en prend un sacré coup en écoutant ça :((

Wait & See :|
23
Sortie de The Outsider le 18 septembre.
Même la cover ne m'emballe pas plus que ça...

24
C'est vrai, cet album est largement inférieur aux autres.
Mais quand même y'a quelques bons titres :
- Artifact : du DJ Shadow à l'ancienne, une suite à Stem Long Stem ?
- This Time (I'm Gonna Try It My Way) : très bon titre R&B
- Erase You (Feat Chris James) : on croirait entendre Thom Yorke par moments :!:
- Broken Levee Blues : un p'tit solo guitare fort plaisant
- Seein Thang : le morceau de rap le plus potable de l'album ...

C'est vrai que c'est pas beaucoup... Mais au moins il a le merite d'avoir testé autre chose, dans le cas contraire, on l'aurait quand même critiqué hein :clin:
25

Citation : Artifact : du DJ Shadow à l'ancienne, une suite à Stem Long Stem ?

:humm: :aime:

Citation : This Time (I'm Gonna Try It My Way) : très bon titre R&B

:roll: Ca sera peut être le premier morceau R&B que je vais aimer...

sinon c'est bien qu'il change un peu... Il revient à ses premiers amours en fait.
Mais j'aurai tellement préféré qu'il s'oriente plus vers un côté rock progressif... Des trucs comme High Noon, Fixed Income, Mongrel Meets His Maker, Blood On The Motorway et évidement tout Endtroducing, j'adore :aime:
26

Citation : High Noon



:aime:
27
Il a fait des supers titres sur Psyence Fiction d'UNKLE aussi :aime:
28
29
J'ai écouté the outsider...j ai pris une claque mais pas dans le bon sens du terme, plutôt du style mais qu'est ce qu on t a fait Didier?

Aprés plusieurs écoutes il reste quand même quelques bons titres backstage girl, artifact, seein thangs.. mais globalement l'album est frustant.

Cela dit le bonhomme évolue et j aime à penser qu'un mec de son calibre ne peut etre jugé que sur une oeuvre compléte et pas qu'un seul album.... surtout le dernier. Alors Didier ombre, j espère que tu remettras le couvert et que tu nous feras plaisir de nouveau et pas que sur 4 morceaux!!! :bravo: sans rancune
30
J'ai vu DJ Shadow à Rock-en-seine

Comment dire... :|


C'était tout simplement mauvais.