Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre audiofan prefere

  • 203 réponses
  • 45 participants
  • 18 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre audiofan prefere
Ne pas tricher cad une seule reponse a la qiestion:

Quel est votre Audiofan prefere?

Rbsa80
http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/forums.asp?id=453320
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : On peut pas dire quels sont les musiques d'afiens qu'on a le moins aimé?
Ca serait marrant j'ai 2-3 noms déjà


et 5 mn + tard on recevrait tous un mail privé : le sujet a été déplacé au pub :clin: :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
Si on divise le niveau qualité par le taux de prétention, il est clair que pour certains, on obtiendra des résultats très largement inférieurs à 1 :lol:
Pour être clair, il y en a qui se la jouent sérieux et qui pondent de la merde :!:
Pas de noms bien sûr, y'en aurait trop :mdr:

Didzatine
"séduction certaine"
23
Un climat de parano générale va s'installer....

Logan, Didz c de moi ke vous parlez hein ?! ouais j'en suis sûr de toutes façon vous êtes tous contre moi...20000 membres à faire les hypocrites kand vous vous adressez à moi...et c'est pareil au travail ou kand j'vais faire mes courses :mdr:

parano ? nombrilisme ? tiens je viens de rélaiser à l'instant ke les paranos sont en fait des nombrilistes bien souvent...

bon j'divague et je veux pas être responsable d'un n ième off topic :oops: ...je vous laisse l'antenne !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24
En tant que personne humaine je dirais Didzatine d'Occident séduction très certaine. :clin: r
sans oublier Dom Janvier (j'aime bien tes compos) et tous les autres qui me font bien rire, Neil, Loopseka, Beher, fuyu... etc...etc...
25
Et toujours pas de calviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :((( trop inzuste ! ! ! :((
26
Mais si Calvin :aime: :aime: je t'avais oublié :oops:
27
Ah ! Quand même c'est pas trop tôt ! ! ! :bravo:

Merci Vazoo :oops: :oops: :oops: ...

J'attendais aussi un 'tit msg de la part de Zorya :aime: , mais elle nous snob en ce moment :((

Les autres :| méchant ! vous m'aimez pas ! :(((
28
Prochain thread dans le pub : Qui m'aime par Calvin :bravo:
29
Ouaip il est sympa Calvin finalement :clin: Excuse-moi, au début, je te considérais comme un mec prétentieux mais à la longue, je me suis rendu compte que tu maniais à la fois le sérieux et l'auto-dérision, qualité que j'apprécie beaucoup :aime: De plus, t'es un mec franc, ce qui ne gâche rien :!:
Vazzoo, c'est le frère que tout un chacun voudrait avoir :P:

Didzatine
"séduction certaine"
30
Un peu de sérieux s'il vous plait...

Didier,

Je pourrais dire que je suis touché et étonné de ce très gentil message qui de plus, est bourré de sincérité... et pour cela merci :)

Je pourrais même le penser...
Je pourrais même te croire...
Mais je suis à la dérive...


Calvin.