Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre audiofan prefere

  • 203 réponses
  • 45 participants
  • 18 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre audiofan prefere
Ne pas tricher cad une seule reponse a la qiestion:

Quel est votre Audiofan prefere?

Rbsa80
http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/forums.asp?id=453320
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Et palme d'or du rire schizophrène à Didz / Dead / Occident pour ses posts engagés et Hitchcoquiens...



Cette récompense me touche énormément ! Je tenais à remercier ma femme, ma fille pour leur dévouement quotidien. Un petit sourire à Nanette, ma jeune chienne. Et un clin d'oeil spécial à Satine Orient sans qui je ne serais probablement personne sur ce site. Du fond du coeur, merci aussi à vous, cher public audiofanzinien pour votre humour sans faille :clin: :bravo:

Didzatine
"séduction certaine"
42
Un autre bon point à Kida :bravo: C'est un métalleux à l'esprit ouvert, il est bon techniquement à la guitare et de plus il a un sens affûté de la compo :bravo:

Didzatine
"séduction certaine"
43
)Tiens en parlant de :

Narcissisme > metalleux > prétentieux > arroganteux ! (ben quoi fallait bien que ça rime :mdr: )

J'vous promets que bientot vous allez entendre ma nouvelle compo depuis 6 ans d'absence (lol le come-back de l'artiste inconnu :mdr: :mdr: :mdr: )

Et sans vouloir me vanter (moiiiiiiiiiiiiiiiiiii me vanterrrrrrrrrrrr ! ! ! ptdrrrrrrrrrrrr ... )

C'est MONSTRUEUX ce que je vous prépare ! ! !

:bravo: 'tain c'qu'il faut pas faire pour se faire remarquer ... et aimerrrrrrrrrrrrr :((( :((( :(((
44
Quand vous aurez fini de vous rouler des pelles les gars...
:mdr:
45
Séance de fellations collectives ? :mdr:

De toutes façons ça m'interresse pas car on ne parle pas de moi, en + c'est pas grave paske Supreme m'a dit que vous n'aviez pas le niveau nécessaire pour apprécier ma zik
46
Hé Suprême, N... Ta Mère !
(wè je sais c nul...)
47

Citation : Séance de fellations collectives ?


Ouiiiiiii ..... han, ouiii .... vas-y... Oooh, ça vient !!!!! Vazzooooooooo !!! Stooooop !! On nous regarde !!!!! :oops: :oops:
Putain, merde, les mecs, vous êtes vraiment chiants, on peut rien faire tranquille ici :fache:
Quoi c'est interdit sur le forum :???:
Bon Ok, j'me r'habille et je sors :(((
A plus tard mon Vazzounet ..... :aime:
48
Vazzy vazzo oui vazzy ... vazzo vazzy vazzo vazzo ... sors nous ton joli oiseau ... flexible tel un roseau , montre nous tout comme au zoo ... et continue a sortir tes conneries comme patrick bosso , niveau maximum > boss hog ...
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
49
Ah, c'est malin Didzounet d'avoir dévoiler cela sur le site, y aura plus personne à bouffer pour notre week-end. :mdr: :mdr:
50
Attention à ce que tu dis Loop. Je n'ai pas l'accent de Patrick, et pis quels conneries que j'ai dit moi ? hein.
Me cherche pas Loop, sinon je vais pas te looper moi. :lol: