Citation : Et palme d'or du rire schizophrène à Didz / Dead / Occident pour ses posts engagés et Hitchcoquiens...
Cette récompense me touche énormément ! Je tenais à remercier ma femme, ma fille pour leur dévouement quotidien. Un petit sourire à Nanette, ma jeune chienne. Et un clin d'oeil spécial à Satine Orient sans qui je ne serais probablement personne sur ce site. Du fond du coeur, merci aussi à vous, cher public audiofanzinien pour votre humour sans faille
De toutes façons ça m'interresse pas car on ne parle pas de moi, en + c'est pas grave paske Supreme m'a dit que vous n'aviez pas le niveau nécessaire pour apprécier ma zik
Ouiiiiiii ..... han, ouiii .... vas-y... Oooh, ça vient !!!!! Vazzooooooooo !!! Stooooop !! On nous regarde !!!!!
Putain, merde, les mecs, vous êtes vraiment chiants, on peut rien faire tranquille ici
Quoi c'est interdit sur le forum
Bon Ok, j'me r'habille et je sors
A plus tard mon Vazzounet .....
Vazzy vazzo oui vazzy ... vazzo vazzy vazzo vazzo ... sors nous ton joli oiseau ... flexible tel un roseau , montre nous tout comme au zoo ... et continue a sortir tes conneries comme patrick bosso , niveau maximum > boss hog ...
Attention à ce que tu dis Loop. Je n'ai pas l'accent de Patrick, et pis quels conneries que j'ai dit moi ? hein.
Me cherche pas Loop, sinon je vais pas te looper moi.