Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre audiofan prefere

  • 203 réponses
  • 45 participants
  • 18 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre audiofan prefere
Ne pas tricher cad une seule reponse a la qiestion:

Quel est votre Audiofan prefere?

Rbsa80
http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/forums.asp?id=453320
Afficher le sujet de la discussion
31
Didz et Calvin je vous attends de pied ferme cet été pour une week-end merguez. :bravo:
32
:( Ok vazzoo :(( c'est par intérêt que tu dis que tu m'aimes bien ! ! ! :(((

Personne m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! ! !

:bravo: c'que j'peut dire comme âneries parfois :mdr: :mdr: :mdr:

Ben sinon > MOI J'AIME TOUT LE MONDE...

Ben quoi :??: ? t'as dit un seul non ? et tout le monde c'est pas un seul amour çaaaaaaaaaaaaaaaa ??????? :8)
33
Où est Barna ??? :(
34

Citation : Vazzoo, c'est le frère que tout un chacun voudrait avoir



moi j'en ai dejà deux ca me suffit merci , désolé vazzo , mais je suis sur que tu finira par trouver un ami :mdr:

ben moi musicalement je me pronocerais pas parce que entre plusieurs mecs mon coeur balance , et que je ne saurais choisir entre technique , musique , et styles que j'aime ou pas ...

mais sinon moi mon chouchou du jour il se nomme BaRNa !!!!!!!
Ce gars a changé ma vie !!!!!!!
je sais pas si yen a qui se sont rendu compte mais je me prends beaucoup moins la tete qu'avant , et c pas mal grace a lui ... :D:

Une speciale pour MAGIK aussi , qui m'a foutu un bon coup de pied au cul a un moment...merci , tu sais je file tout droit maintenant :bravo:
35
Ça a le mérite d'être clair...évite mon son alors !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36
Sinon, pour en revenir à la musique, j'aime pas :
LA LINEARITE

C'est vrai que c'est chiant d'écouter un morceau qui n'évolue jamais si ce n'est que par quelques bidouillages sonores :??:
L'approche minimaliste, j'aime pô du tout :non:

Ah oui, un autre truc qui me hérisse le poil, ce sont les mecs qui sont fiers de leurs morceaux :fache: Punaise, faites gaffe au narcissisme, c'est avant tout aux autres de dire si vos morceaux sont bons :oo: Il faut être capable de se remettre perpétuellement en question et ne pas se complaire dans l'auto-satisfaction, ça tue la musique :!:

Didzatine
"séduction certaine"
37
Faut que j'écoute, j'suis pas encore arrivé au "S" dans les membres :clin:

Sinon, pour l'instant, un bon point pour Double Croche :bravo:

Didzatine
"séduction certaine"
38

Citation : L'approche minimaliste, j'aime pô du tout



N'empêche que les trucs les + simples peuvent être les plus éfficaces!
Plus çà va et plus je trouve que les trucs les + simples sont les + éfficaces........(houla!J'me répète là.........Oui!Neil çà va on a compris.........)!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
39
Retour au sujet d'origine :lol: :

L'attitude de deDOu est géniale
Les sons d'Eddebish sont géniaux

Eeeeh ouais....

Et palme d'or du rire schizophrène à Didz / Dead / Occident pour ses posts engagés et Hitchcoquiens...
Et palme d'or du jsuis plié de rire sous la table pour le larynx de Psiko909 (mais pourquoi suis-je si méchant :mdr: :mdr: ? )
40
Sympa da slow shake!

Moi mon coup de coeur va à Inusable!! :aime:
C surement parce que je le connais, mais l'imaginer devant son ordo à bidouiller nos futures embrouilles cérébrales, un sourire limite sadique aux lèvres ("iiiiii'm A terrorist, terrorist, terrorist... :fache: ), eh ben ca me fascine!! En tout cas les deux morceaux qu'il m'a fait écouté m'ont scotché a chaque fois...le seul soucis c'est quand je le fais ecouter à mes amis...j'oublie toujours de les préparer psychologiquement! :lol:

:aime: Angle aussi