Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scène locale grenobloise

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scène locale grenobloise
Salut à tous,
j'ai pensé que ça pourrait être sympa de faire un rassemblement de la population musicale grenobloise sur AF histoire de discuter un peu de la scène locale ou de tout ce dont vous voulez parler.
mais bien sur, rien n'empêche aux "non-grenoblois" de venir s'exprimer ici.
donc voilà, en éspérant que du monde va suivre mon idée (de génie?), @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors dans les petits groupes sympas (à mon gout bien sur) y'a Spooky Dub, Hellixxir, That Old Black Magic, Malmonde... (pour ne citer que les premiers qui me viennent à l'esprit)
dans les groupes un peu plus gros y'a Nightmare, Lonewolf (qui a récemment été le premier groupe de heavy français à aller jouer en Gréce, et pour une tête d'affiche à Athenes en plus!) et Rest In Peace (qui part dans quelques jours faire la première partie de la tournée française de Shaman, le groupe de André Matos et co, ex-Angra);
voilà ce qui me vient à l'esprit donc
12
Dit moi Kot, t'as vu R.I.P. à Crolles ya un moi ?
13
Bien sur que j'y étais
14
Ha ouai...et kes t'as pensé de la premiere partie ?
15
Shade? c'est celui là ton groupe? c'était fort sympa oui. manque plus qu'un clavier (qu'ils sont ou que vous êtes en train de chercher d'ailleurs)
16
Bah merci :bravo: . Pour le clavier on se tate encore un peu....peut-etre des samples à la place...ou rien du tout.
Mais tu m'as l'air bien renseigné...KGB,CIA...?
17
Ton bassiste, qui est par la même occasion mon facteur (c pour ça que le connais) m'en a parlé :bravo:
18

Citation : That Old Black Magic

Je les connais assez bien. Le bassiste est un bon pote. :bravo:

~Zaprout~
19
Zaprout>ouais, jérome je le connais pas beaucoup mais il est sympa. tu dois connaitre Steve alors?
20
Ok ok...c vrai que Malmonde aussi à pri une bonne envergure ( petite claque quand ya qq mois à l'entrepot...) Par contre That Old...connnais pas :oops: