Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scène locale grenobloise

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scène locale grenobloise
Salut à tous,
j'ai pensé que ça pourrait être sympa de faire un rassemblement de la population musicale grenobloise sur AF histoire de discuter un peu de la scène locale ou de tout ce dont vous voulez parler.
mais bien sur, rien n'empêche aux "non-grenoblois" de venir s'exprimer ici.
donc voilà, en éspérant que du monde va suivre mon idée (de génie?), @+
2
Oui pourquoi pas
Enfin bon je ne suis pas de grenoble, mais "l'idée de décentralisation ça déchire", comme disait si bien JP Raffarin.
Ceci dit ça rique d'être vite le bordel si chacun s'y met non ?
Il faudrait l'avis des modérateurs du forum je pense... voire de FredT.

Zero
https://www.zerodegre.net/0
3
C'est vrai que si chacun lance un post sur sa ville, son village, sa rue, etc. ça risque de virer au bordel :oo:
mais bon, on peut toujours essayer (si les modérateurs sont ok bien sur :??: )
alors je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre de nouvelles réactions et, avec un peu de chance, celles des modérateurs...
4
Enfin, bon pour ce qu'il y a a dire sure la scene locale grenobloise, ça rique pas de surcharger le site
Gre, j'y ai habiter 3 ans et franchement, sorti du reggae de wawasch (=hippie de merde!!!) et quelques groupe de "keupons" snowboarder, bah il se passe pas grand chose et surtout rien mais alors rien de qualité!
pourtant il y a quelques purs zicos mais il joue que tres rarement sur grenoble
quand à la scene electro... no comment
c'est d'ailleurs a cause de la mort culturelle de cette ville que j'ai demenagé!!!! trop d'etudiant et surtout de cadres et ecoles d'ingé qui sont que trop souvent des incultes (je sais de quoi je parle j'en fait parti :mdr: )
5
Et ben justement ça commence à bouger un peu en ce moment, c pour ça que je me disais qu'il y aurait des choses à dire mais bon, si y'a que des nons grenoblois qui participent, c pas drole... :(((
6
Banana, t'as été plus rapide que moi! :bravo:

tout à fait d'accord sur le commentaire, même situation professionelle...

Tu as fait quelle école?

Grenoble........ à part pour le snowboard, beurk...

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
7
Ouaip!!! enfin gre j'y suis quand meme souvent j'ai encore pas mal de potes la bas et bon pour sortir apres 1h du mat quand on veut de la zique de qualité bah c'est pas glorieux.... ceci dit je suis sur Toulouse et meme si ici au moins les gens sorte beaucoup, la qualité n'est pas toujours, loin de la au rendez vous
et puis ça bouge dans quel style? mais c'est vrai que ça a l'air un peu mieux qu'il y a quelques années
mais franchement je suis sur qu'une ville comme Dijon, beaucoup plus petite bouge un million de fois plus (enfin j'exagere un peu mais quand meme!!!)
8
C sur que grenoble pourrait être une ville 50 fois plus vivante que ce qu'elle est actuellement mais bon...
moi je suis plus tourné metal et dans ce style, sans qu'il y ait de vrais gros concerts de fous, y'a pas mal de petits groupes sympas qui jouent réguliérement et puis y'en a d'autres qui sont en train de devenir moins petits
9
*




des noms?





*
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
10
Hé hé, scéne grenobloise.....moi g 23 ans de Grenoble, et j'suis bien d'accord avec ce qui a été dit plus haut, en particulier sur les étudiants et les écoles d'ingé, tous des tafioles incultes ( houla, j'y v un peu fort :8) ), et sur le son aprés 1h....une vrai cata !

Sauf que : il y a des noms à sortir du lot : ANKA, de la peche et du gros son, ( en plus super sympa ), Floem, de la gentille pop, le tout emballé par une chanteuse "sympa"', Rhésus, bon fo aimé la brit pop ( perso, g vraiment du mal...) mais ya du talent...et biensur mon groupe :clin: , mais par pudeur je n'en parlerai pas ....