Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scène locale grenobloise

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scène locale grenobloise
Salut à tous,
j'ai pensé que ça pourrait être sympa de faire un rassemblement de la population musicale grenobloise sur AF histoire de discuter un peu de la scène locale ou de tout ce dont vous voulez parler.
mais bien sur, rien n'empêche aux "non-grenoblois" de venir s'exprimer ici.
donc voilà, en éspérant que du monde va suivre mon idée (de génie?), @+
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben c simple, au concert de malmonde à l'entrepot y'avait oratoria en première partie (le premier groupe qui a joué). le bassiste et et un des guitaristes sont aussi dans TOBM. et puis sur la fin y'a un gars qu'est venu chanter un morceau avec eux : ben c'était le chanteur de TOBM. voilà
22

Citation : Zaprout>ouais, jérome je le connais pas beaucoup mais il est sympa. tu dois connaitre Steve alors?

Steve ? euh ça me dit rien.... :???: :oops:
Ca fait un bail que j'habite plus grenoble moi... Je suis plus trop au courant.
Je dois les voirs 2-3 fois par an maintenant.

Citation : Ben c simple, au concert de malmonde à l'entrepot y'avait oratoria en première partie (le premier groupe qui a joué). le bassiste et et un des guitaristes sont aussi dans TOBM. et puis sur la fin y'a un gars qu'est venu chanter un morceau avec eux : ben c'était le chanteur de TOBM. voilà


J'étais même pas au courant pour Malmonde :mdr: :oops:

~Zaprout~
23
Zaprout>dans ce cas oublie pour Steve, c pas grave. et keske tu savais pas pour Malmonde? j'me suis p't'être mal expliqué : Jérome a juste fait leur première partie, il joue pas avec eux. c'est avec Oratoria qu'il joue. mais pour l'anecdote, pour le premier concert de Malmonde, c'est eux qui ont fait la première partie de TOBM :bravo:
24
Ah oups, trompage. J'ai écrit "malmonde" au lieu de "oratoria". :oops:

~Zaprout~
25
Bon et ben effectivement jerome joue dans Oratoria mais plus pour longtemps d'aprés ce que j'ai compris. lui et Yann (que tu connais peut être, il est dans TOBM aussi) veulent arrêter pour je ne sais plus quelle raison...
26
Oui Yann, je le connais. ;)

Ah ils veulent arrêter ? :???:
Doit certainement y avoir une bonne raison derrière, genre, un nouveau projet. ;)

~Zaprout~
27
Oui, un truc dans le genre mais je sais plus exactement quoi
28
Pas grave. Toute façon on se recontactera quand il faudra faire le packaging cd :mdr:

:bravo:

~Zaprout~
29
C'est toi qui est responsable des pochettes de TOBM?
30
Responsable c'est un grand mot... J'ai juste fait celle de ...Perverted Mind et Tormentor. :clin:

~Zaprout~