Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sade

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sade




2
T'es malade d'afficher des trucs comme ca !!!
j'ai faillit tomber de ma chaise !!!!
:aime:
3
Depuis Smooth Operator, je suis amoureux de cette femme... J'arrive pas à décrocher !
Elle est magnifique, sa voix est magnifique... pfou, g chaud là... :8O:
4
:mdr: :mdr: :mdr:
5
Le pire (ou le must) c'est que c'est inlassable ! ! !

+ qu'un standard, une religion (la mienne en tout cas) ... tiens en parlant de cuivres, le dernier Maceo Parker "dial maceo" est vraiment top niveau son acoustique (accoustique??)

Ahhhhhh Sade.. :aime: ... j'ai même utilisé un sample de sa voix pour en faire un coeur dans une de mes compos
6
7
Bon ben je vais encore raconter ma vie là...
Alors voilà, j'ai bossé en Allemagne genre roady pour un tourneur local et l'ingé son (un grand rasta) avait l'habitude pour la balance de mettre l'intro de "Is it a crime" avec le volume qu'il faut dans la salle de concert vide...Pour ceux qui connaisse y'a une très belle montée de cuivres.... :aime:

Bon, 3 ans après j'ai acheté une sorte de compile Sade juste pour cette intro...
Bon y'a quelques autres titres bien et des musicos de studio très honnêtes.
8
Smooth Operator

Your Love Is King

Is It a Crime

The Sweetest Taboo

Love Is Stronger Than Pride

No Ordinary Love

By Your Side

Ces singles sont vraiment terribles, rien a dire a part :aime: :aime:

Ca a clairement influencé tout le courant trip-hop au meme titre que Kate Bush par exemple.

Helen Folsade Adu, je t'aime :aime:
9
:mdr:
j'adore , mais euh.. heu.... la batterie je crois sur certains morceaux fait un peu kitch , j'ai pas le courage de retrouver le ou les morceaux .

bon ok bye !

:lol:
10
Alors moi, Sade, mes préférés c'est Les infortunes de la vertu et La philosophie dans le boudoir.

...

ok je sors.