Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 921 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1921
Il y a toujours qqchose d'interessant dans les albums de JMJ même s'ils sont plus ou moins populaires.

Le concert du nouvel an de cette année a été assez surprenant, très "dense" et très "fourni" en idées et composition.


[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 07:01:52 ]

1922
Avec tous les clones Behringer qui s'annoncent, il n'aura bientôt plus besoin de prendre le risque de sortir ses antiquités en concert :mrg:
1923
C'est peut-être l'objectif secret d'Uli...
1924
J'admire surtout les techniciens qui interviennent sur une panne en concert, qui doivent coûte que coûte trouver le problème et le régler en quelques minutes.
1925
Citation de Frajean :
Avec tous les clones Behringer qui s'annoncent, il n'aura bientôt plus besoin de prendre le risque de sortir ses antiquités en concert :mrg:


Et l'intérêt d'aller le voir sera encore moins grand...
1926
Si ton intérêt c'est la musique qui en sort, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.
1927
Un peu de science fiction.. (ce serait une drôle de surprise que JMJ s'équipe un jour en "tout Behringer"!) :mrg:
1928
En possède-t-il déjà au moins un ? (dont il s'est servit pour le public, pas juste pour bricoler pour lui)

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 18:26:26 ]

1929
Citation de zecross :
Citation de Frajean :
Avec tous les clones Behringer qui s'annoncent, il n'aura bientôt plus besoin de prendre le risque de sortir ses antiquités en concert :mrg:


Et l'intérêt d'aller le voir sera encore moins grand...
:facepalm:
Il y a comme une odeur de troll dans l'air...
1930
Pour les machines Behringer, je ne sais pas. Par contre, pour le remplacement des monstres sacrés, j'ai vu à l'expo Electro que, pour la Harpe Laser, le Synthex a été remplacé par un Blofeld.