Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a toujours qqchose d'interessant dans les albums de JMJ même s'ils sont plus ou moins populaires.
Le concert du nouvel an de cette année a été assez surprenant, très "dense" et très "fourni" en idées et composition.
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 07:01:52 ]
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
1922Posté le 18/03/2021 à 10:56:28
Avec tous les clones Behringer qui s'annoncent, il n'aura bientôt plus besoin de prendre le risque de sortir ses antiquités en concert
0
iktomi
16360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
1923Posté le 18/03/2021 à 12:52:05
C'est peut-être l'objectif secret d'Uli...
0
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1924Posté le 18/03/2021 à 15:20:49
J'admire surtout les techniciens qui interviennent sur une panne en concert, qui doivent coûte que coûte trouver le problème et le régler en quelques minutes.
Pour les machines Behringer, je ne sais pas. Par contre, pour le remplacement des monstres sacrés, j'ai vu à l'expo Electro que, pour la Harpe Laser, le Synthex a été remplacé par un Blofeld.