Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 775 réponses
- 209 participants
- 274 135 vues
- 164 followers

bimole

Maxxou32

Old School et Electronica

slave1802

Mais presque 2H de concert, chapeau à eux !
ça doit être long entre le moment où ils appuient sur play puis sur stop...
d'ailleurs on voit bien que celui qui est à l’extrême droite ne se préoccupe pas de la musique (pléonasme) mais bouquine tout le temps.
Ya, i'ch bin déjà sur l'autobahn...
J'adore Kraftwerk en fait. ça me rappelle mon adolescence quand Radioactivity passait à la radio...

sonicsnap

Sinon, quand je les ai vus, ils ont quitté la scène en disant "Bonsoir! Nous partons danser!" Il y a un coté, pas humoristique, mais un peu pince sans rire dans leur attitude.

slave1802

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

iktomi

[ Dernière édition du message le 13/07/2025 à 09:45:54 ]

Coyote14

iktomi

KaeRZed

Mais, la petite erreur d'octave dans la séquence mise à part, ce cover est vraiment bien fait.
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 18:07:07 ]

KaeRZed

Dernier concert de Jarre pour moi en 2010 à Lille , avec les vieux analos et la troupe de musicien dont le Fameux Françis

julien.georges1

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

FrTh

Frajean

pantoufles

jfhome

gouji

Tout ce qu'il sort depuis quelques années* et surtout les "concerts" qu'il donne me passent largement au dessus, voir me rendent triste pour lui. Je trouve ça presque gênant quelque part, ça n'a plus l'once d'une âme ou de quelque chose qui s'en approche.
JMJ est un DJ désormais. On pourrait se dire que c'est pour enrôler la jeunesse, mais le plus triste c'est que j'ai l'impression que la jeunesse s'en fout royalement (je me trompe peut être). Ses versions Trance d'Oxygene ou Equinoxe franchement

La dernière fois que je suis allé le voir c'était la tournée 2010. Je pourrais foutre en tôle la personne qui lui a mis des cymbales électroniques sur scène par exemple

A partir d'Electronica j'ai laché, même pas envie d'y aller... et pourtant j'en bouffe depuis longtemps du JMJ, et encore énormément. Et ses concerts c'était des événements. Maintenant c'est tout juste si il fait pas les foires à la saucisse. Si, il y a bien eu un petit début de réminiscence à Bratislava...

Le temps passe pour lui aussi, nous ne sommes plus en phase. C'est son crépuscule. Ce n'est pas si grave, il reste l'avant

* je mets OXYMORE un peu à part, le concept est intéressant et ambitieux, je lui trouve au moins une originalité même si inégal.
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 14:17:39 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

fungusimperator

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

SebAudio

gouji

BBmiX

qui parait-il, serait en train de préparer un album avec... Mylène Farmer...
(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 22:54:16 ]

gouji

Jean-Mich' c'est le tur-fu...
- < Liste des sujets
- Charte