Le livre est vraiment sympa au fait, c'est un sacré gros pavé qui mérite bien les 21€, on y apprend plein de choses intéressantes sur son enfance, sa maman qui était une grande dame, par contre le père... un salaud.
En fait le livre m'a donné une image plutôt cool du bonhomme. J'avais (peut être à tord) une image de qquelqu'un d'assez distant et froid, voir peu ouvert. En tout cas, c'est l'idée que je m'en faisais. Je trouve que c'est toujours assez courageux de se livrer à ses fans sans forcément voyeurisme, sans être dégoulinant ou bien vouloir se rendre plus beau, plus fort.
C'est plutôt bien écrit, interressant et plein de reflexion. J'ai vraiment adoré. Et vraiment j'aimerai pouvoir un jour le croiser. Après tout, beaucoup d'entre nous (ayant plus de 40 ans ...) ont eu cette passion dévorante surtout grace à lui. En tout cas c'est mon cas.
Je recommande ce pavé ! à avoir dans sa bibliotheque de geek synthé.
D'ailleurs, quels livres sont à recommander ? :
Pour ma part, je viens d'attaquer les fous du son
et je recommande
la bio de jarre
Make analog synthesizer de ray wilson
Vintage synthesizer de mark vail
Maitriser la FM Alain Cassagnau .. soutenu par AF
Les fous du son en cours de lecture (juste au début)
Ai pris un bain ce week-end avec jean Michel et charlotte en écoutant oxygène....génial J'avance doucement dans la bio de JMJ car j'ai eu la version papier en cadeau....c'est écrit petit J'avance mieux sur la bio d'abba sur iPad car je peux grossir l'écriture j'me fait vieux aussi....40 ans bien tassé. Les fou du son de De Wilde est excellent