Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 443 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de jeremy19450 :
Je comprends surtout en lisant la bio la période très très mauvaise teà et truc.

Je me suis dit la même chose, on comprends la période bizarre/pourrie 2000 > 2010 (en gros). Qui bizarrement correspond à la création de ce sujet :oops2:
Coyote: écoute-le Téo et Téa, c'est au moins aussi bon qu'un morceau démo de Groovebox :facepalm:
342
Moi j’aime bien. :oops2:







Non je déconne. :volatil:
343
Faut quand même une grosse paire de coucouille pour assumer avoir fait de la merde pour se libérer d'un contrat ... de merde.

Chapeau bas M. Jarre !
344
epoque groovebox Mc 808 endorsmement roland .... c'est vraiment LA période qui m'a fait lâcher complètement. Avant de revenir… avec le oxygen live au theatre Marigny visible sur YouTube...

une vielle et alors ...??

345
Marigny c'était mieux en vrai dans la salle :bave:
346
pour en revenir au contrat contrat de merde, proces, engueulade, perte d'oxygen et à la fin de la vie de dreyfuss … pour ceux qui ont lu le bouquin - ….., cela m'a surpris et presque e-mu.

une vielle et alors ...??

347
AERO avec sa majesté Prophet 5. :aime:

348
x
Hors sujet :
euh le titre du sujet, il est pas un peu …moyen mode poli. … on pourrait pas le changer ???? mort ou vif c'est pas ..:facepalm:

une vielle et alors ...??

349
350
Citation de jeremy19450 :
x
Hors sujet :
euh le titre du sujet, il est pas un peu …moyen mode poli. … on pourrait pas le changer ???? mort ou vif c'est pas ..:facepalm:


Tu dis ça par rapport à son grand âge ? :-D
Mais bon faut le prendre au figuré !