Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 566 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
891
Citation de comcast1 :
Avec toutes vos génuflexions devant le JMJ vous avez tous oubliés que c'était l'un des paroliers majeur du grand Christophe !


Ah non je ne crois pas, on a parlé des mots bleus et tout ça précédent Il me semble...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 17:10:17 ]

892
Citation de comcast1 :
Avec toutes vos génuflexions devant le JMJ vous avez tous oubliés que c'était l'un des paroliers majeur du grand Christophe !


Sans déconner ?
893
ahaha. Et dans tout ça,qui participe au EON Challenge ? Du coup je m'y mets. Sans trop d'inspi à vrai dire .. fait chier :facepalm:
894
Non mais c'est vrai que JMJ était parolier ou c'est de l'humour ? J'avoue que j'ai du mal à y croire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

895
Non mais c'est vrai que JMJ était parolier ou c'est de l'humour ? J'avoue que j'ai du mal à y croire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

896
Patrick Juvet, Christophe. Et franchement pas mauvais. Je suis surpris de voir que certains l'apprennent aujourd'hui car ce sont ces tubes lui ont permi de faire Oxygène (matériellement parlant).

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 21:45:39 ]

897
Oui, il a particulièrement bien mis en paroles l’univers décalé de Christophe. Les paroles des Paradis perdus notamment, qui ont pris pour Christophe une résonance extraordinaire avec les années je trouve.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 23:35:45 ]

898
OK merci j'apprends quelque chose là :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

899
Ah ben oui carrément merci !!!
900
Oui, grand talent de parolier

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>