Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 505 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1391
Citation de sonicsnap :
Citation de jfhome :
Allez, parce que la musique de JMJ est universelle, je vous partage cette fantastique reprise sur laquelle je viens de tomber, suite à une recherche sur cet orgue, c'est tellement beau et magique.

Bon, il y a donc des gens qui ont mon niveau aux claviers et qui osent poster leurs prouesses sur YouTube. Je ne sais pas si c'est rassurant ou déprimant..

Je pense plutôt à un fan qui voudrait mettre en valeur le caractère unique du talent de son idole par un indéniable contraste :8O:

Time2Groove

1392
Citation :
Ouais le gars pourrait te filer plus pour le débarrasser :mrg:


Au final, ça reste une grosse bouse qui va me prendre de la place. Je lâche l'affaire. Je réserve cette place pour l'UB-XA quand il sortira :bave: :mrg:
1393
Bon je dois avouer que la reprise "magique" au vieil orgue... cette vidéo à récolté 10 likes et 0 pouce en bas... Perso ça me rassure sur mon propre niveau en musique :mrg:
1394
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Bon je dois avouer que la reprise "magique" au vieil orgue... cette vidéo à récolté 10 likes et 0 pouce en bas... Perso ça me rassure sur mon propre niveau en musique :mrg:

Ce sont des pouces en bas mais chinois....
J’ai honte de le dire mais je pense être encore bien en dessous de son niveau:facepalm::facepalm::facepalm:

Time2Groove

1395
x
Hors sujet :
Oui mais si c'est un niveau chinois, c'est au dessus du coup ?
1396
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Oui mais si c'est un niveau chinois, c'est au dessus du coup ?
:bravo:
Malheureusement non je suis un vrai nul! Il m’arrive d’avoir honte de dire que je fais de la musique préférant ainsi dire que je bidouille du son de peur qu’on me lance la fameuse phrase « tiens tu veux pas me jouer un truc? »

Time2Groove

1397
@Electrop69 : Tu peux toujours sauver les apparences en apprenant à jouer RDV4... :clin:
x
Hors sujet :
@iktomi : tu peux refaire une capture d'écran si tu veux... :clin:
1398
Haaahahalalala :mrg:

N'empêche je fais comme toi Electrop69, je dis que j'essaie de faire de la musique, ou que je bricole. Mas bon j'arrive malgré tout à avoir un jeu un peu moins hésitant et/ou faux que cette vidéo.
1399
Citation de iktomi :
j'essaie de faire de la musique [...] je bricole.
C'est un peu notre lot à tous, ici, non ?:mrg:
1400
Pour avoir entendu 2 - 3 trucs, j'ose espérer que certains se disent musiciens.
(Il y en a même qui me poussent au cul pour poster mes trucs :mrg:)