Allez, parce que la musique de JMJ est universelle, je vous partage cette fantastique reprise sur laquelle je viens de tomber, suite à une recherche sur cet orgue, c'est tellement beau et magique.
Bon, il y a donc des gens qui ont mon niveau aux claviers et qui osent poster leurs prouesses sur YouTube. Je ne sais pas si c'est rassurant ou déprimant..
Je pense plutôt à un fan qui voudrait mettre en valeur le caractère unique du talent de son idole par un indéniable contraste
Bon je dois avouer que la reprise "magique" au vieil orgue... cette vidéo à récolté 10 likes et 0 pouce en bas... Perso ça me rassure sur mon propre niveau en musique
Bon je dois avouer que la reprise "magique" au vieil orgue... cette vidéo à récolté 10 likes et 0 pouce en bas... Perso ça me rassure sur mon propre niveau en musique
Ce sont des pouces en bas mais chinois....
J’ai honte de le dire mais je pense être encore bien en dessous de son niveau
Oui mais si c'est un niveau chinois, c'est au dessus du coup ?
Malheureusement non je suis un vrai nul! Il m’arrive d’avoir honte de dire que je fais de la musique préférant ainsi dire que je bidouille du son de peur qu’on me lance la fameuse phrase « tiens tu veux pas me jouer un truc? »
N'empêche je fais comme toi Electrop69, je dis que j'essaie de faire de la musique, ou que je bricole. Mas bon j'arrive malgré tout à avoir un jeu un peu moins hésitant et/ou faux que cette vidéo.