Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 628 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
391
Et c'est clairement pas un album "musique d'ambiance", il faut l'écouter, pas juste l'entendre. Et parmi les nombreuses anecdotes marrantes sur la prod, le détournement de Thatcher à la fin, c'est l'actrice qui l'incarnait dans on biopic peu avant justement. :-D
392
393
Sans déconner, korg sur ce coup me fait penser à Disney ou Nintendo. On créé la rareté, on augmente les prix,et voiiilààà ! :non: ou roland avec les boutiques, mais bon, là on parle de presque 4000€ !

#modeconnarddemauvaisefois
Tout ça pour un énième réédition d'un analogique
/#modeconnarddemauvaisefois


mais j'aimerai bien me l'offrir quand même :oops:

394
Citation :
Sans déconner, korg sur ce coup me fait penser à Disney ou Nintendo. On créé la rareté, on augmente les prix,et voiiilààà ! :non: ou roland avec les boutiques, mais bon, là on parle de presque 4000€ !

On baisse les prix par rapport au marché de l'occaze :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

395
Citation de croulebarbe :
Citation :
Sans déconner, korg sur ce coup me fait penser à Disney ou Nintendo. On créé la rareté, on augmente les prix,et voiiilààà ! :non: ou roland avec les boutiques, mais bon, là on parle de presque 4000€ !

On baisse les prix par rapport au marché de l'occaze :-D

Pour aporter du sang neuf et etre sur que le marché de l'occaz puisse encote continuer a monter pendant 20 ans...:-D
396
La rareté du marché de l'occase est une conséquence naturelle (surtout associée à la popularité, la demande, et la qualité du produit), pas pour un produit tout nouveau, là c'est de l'arbitraire.

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 17:32:36 ]

397
C'est pas rare un ARP2600. C'est cher, mais c'est pas rare.

398
ce n'est pas si rare certes, mais honnêtement, en faire d'ores et déjà une édition limité, c'est franchement du foutage de gueule.
Je serai curieux de connaitre le coût de production, et le taux de marge de korg (pas du magasin et de l'expé bien entendu). Je ne suis pas si certains qu'il soit si couteux que ça à produire donc, je pense que le prix est largement surévalué en conséquence de cette fameuse rareté totalement arbitraire. En gros ça m'a bien vénère. :furieux:
399
x
Hors sujet :
il me semble avoir lue "diploquelquechose" dire qu'il en as construit un clone, et qu'ils se vendent vers les 2000€, donc le coup a vus de nez, au pifometre, chez un amateur qui paye les composant au prix fort devrais être dans les 500€, donc un industriel devrais s'en sortir pour une grosse centaine d'euro...:-D:facepalm:
Mais bon, ya les taxes et les employés, la main d'oeuvre, les guest, ect...

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 20:27:01 ]

400
Bien sûr....:facepalm: