Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 298 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
931
Ce serait cool de le mettre à l'écoute ton mix après le concours :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

932
ben ok, ça roule. Même avant d'ailleurs, ça ne pose pas de problème. Je devrais pas tarder de le terminer.

A ce propos, y'a déjà plein de mix sorti, il suffit de chercher : #eonremixcontest

Je post dès que c'est terminé.
933
Je vais peut-être me lancer alors, c'est bête que je n'ai pas encore mon Poly D...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

934
Citation de DarXyde :
Je vais peut-être me lancer alors, c'est bête que je n'ai pas encore mon Poly D...


Ça tombe bien, ce n’est pas un instrument Jarresque compatible. :mrg:
935
Citation de Analog_Keys :

Ça tombe bien, ce n’est pas un instrument Jarresque compatible. :mrg:


Mais carrément ! Je suis un délinquant ! J'aimerais bourrer mon remix de contrefaçons analogiques de moog et de synthés numériques !
( Tout ce que Mr Jarre j'aime pas)
Allez-y fouettez-moi :mrg::mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 17:22:10 ]

936
Euh je pense que jarre est loin d'être un intégriste de l'analogique. A mon avis il les aimes tous , et il a bien raison. :) allez fonce avec ou sans poly D.

Dans mon mix je n'ai utilisé que l'integra 7 pour les strings, trillian pour la basse et la slap basse, pc3le pour le kick et le snare, les pads d'intro sont issues du blofeld, et distorded relality pour akai. Le reste c'est sample comme un gros sale des extraits fournis.
937
J'ai tenté de traduire en français, j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un seul sample de l'appli dans le mix. Me concernant je devrais choisir un des samples mis à disposition dans la FAQ. Ai-je bien compris ? Ou alors autant de samples de l'appli qu'on veut ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

938
Y'a une vidéo ou il explique tout. J'ai pas souvenir qu'il y ait une quelconque restriction justement. Je retrouve pas la vidéo fait chier.

Open bar !
939
Citation de jfhome :
...Open bar !


Aaaaahhhhh ! J'aime ça ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

940