Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 738 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
941
Citation de jfhome :
Euh je pense que jarre est loin d'être un intégriste de l'analogique. A mon avis il les aimes tous , et il a bien raison. :) allez fonce avec ou sans poly D.


Je ne sais pas si il les aime tous, mais je n’ai pas l’impression qu’il possède beaucoup de Berhinger dans son studio...:ptdr:
942
ça c'est pas faux :mrg:

Je n'ai pas de berhinger, mais le neutron, le crave et le poly D me font de l'oeil !! j'avais essayé le deepmind, et c'était plutôt bien. Mais bon,le beringher bashing à la peau dure !
943
Citation de Analog_Keys :
Je ne sais pas si il les aime tous, mais je n’ai pas l’impression qu’il possède beaucoup de Berhinger dans son studio...:ptdr:

Vu qu'il est endorsé chez Korg qui est en concurrence frontale avec Behringer (sur le MS20, sur le 2600), ça m'étonnerait qu'il puisse aussi faire de la pub pour Behringer...
944
Citation de jfhome :
j'avais essayé le deepmind, et c'était plutôt bien. Mais bon,le beringher bashing à la peau dure !

Qu'as-tu à faire du "Behringer bashing" si l'instrument te plaît?
945
même ici...:facepalm:
946
Citation :
Qu'as-tu à faire du "Behringer bashing" si l'instrument te plaît?
On s'est mal compris là. Justement, je n'ai pas d'opinion négative sur leur produit, je n'en ai pas. donc, pas de bashing. :clin:
947
Comme demandé par DarkXyde, voici mon humble participation à l'EON CONTEST

948
Citation :
https://www.lefigaro.fr/musique/florian-schneider-co-fondateur-du-groupe-d-electro-kraftwerk-est-mort-20200506



Putain de merde !:((( :((
949

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

950

J'imagine que c'était lui à la flute....
De 74 à 81 ils ont écrit le mode d'emploi de nos pratiques électroniques, c'est dingue quand même.....
:(:(:(:(:(:(:(:(

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 21:33:02 ]