Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 652 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1031
je rejoints ceux qui suivent JMJ depuis 1976 , ah oué je n'ai plus 20 piges :clin: ! Ce qui est incroyable c'est que ce type de 71 ans continue son délire musical et surtout visuel , 71 ans fan techno , c'est rare souvent à cet age c’est le rock le jazz :mrg: , moi perso j'ai perdu de vue ses compos depuis revolution , après c'est devenu moins créatif à mon goût , sinon oué faut avoir le casque qui coute une blinde pour profité pleinement de son concert :oops2: et la je trouve pas ca fun vis à vis de ceux qui ont pas les moyens ou pas les capacités à utilisé les nouvelles technologie et ils sont nombreux :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1032
Attention : ce qui suit ne sont des avis personnels, totalement assumes et, surtout, 100% subjectifs. La Vérité est ailleurs...
Rica2Synthe, je suis moins sévère que toi. Selon moi, le dernier album "inspiré" avait été Chronologie. A leur sortie, Métamorphose et Oxygene 7-13 ne m'avaient pas totalement convaincu. Session2000 encore moins. Geometry of Love m'a d'abord surpris, puis finalement séduit. Teo&Tea est totalement dispensable. The Symphonic est carrément à eviter.
Cependant, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé les 2 volumes Electronica et, surtout, j'ai réellement accroché avec Oxygène 3 et, surtout, Équinoxe Infinity dont je ne me lasse pas. Écouter les 2 Équinoxe à la suite est un vrai plaisir...
1033
rica2synthe> je te rejoins que sur ce point : un équipement qui n'est pas à la bourse de tous le monde... Y compris pour EON: à l'heure actuelle il faut un iPhone...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1034
Citation :
Y compris pour EON: à l'heure actuelle il faut un iPhone...
Pas forcement... Moi, j'ai un iPad.. :oops2::mrg:
1035
Citation de KaeRZed :
Citation :
Y compris pour EON: à l'heure actuelle il faut un iPhone...
Pas forcement... Moi, j'ai un iPad.. :oops2::mrg:

Pas bien de jouer sur les mots :clin:
De toute façon c'est aussi cher

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 21:53:46 ]

1036
Citation :
Wait Vangelis

Wait for Vangelis :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1037
Merci croulebarbe, pas facile de bien visualiser avec un smartphone, sans parler du correcteur qui corrige au moment de l'enregistrement...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1038
x
Hors sujet :
Moi, j'aurais carrément mis "Waiting for Vangelis". La forme non progesssive donne une connotation imperative, je trouve... :clin:
1039
Citation :
Pas bien de jouer sur les mots :clin:
De toute façon c'est aussi cher


Oui, il est vrai que c'était une petite blagounette.. Mais, perso, je me suis trouvé mon iPad Air 32 Go en occasion a 250€... Et du coup, avec un dock, il est devenu un Expander : iSem, iMs20, M1, Wavestation, Rebirth,...
Et puis, pour revenir à EoN, Jarre n'y est pas pour grand chose : IOS a toujours été plus adapté qu'Androïd pour les applis audio et musicales. D'ailleurs, depuis la sortie d'EoN, une version Android est annoncée et... les problèmes de portage repoussent la sortie. Ce n'est pas du snobisme pro-Apple mais de réelles contraintes techniques liées à la gestion audio d'Android... :clin:
1040
x
Hors sujet :
Citation de KaeRZed :
x
Hors sujet :
Moi, j'aurais carrément mis "Waiting for Vangelis". La forme non progesssive donne une connotation imperative, je trouve... :clin:

Pour rester dans le sujet, comme si JMJ avait intitulé un de ses albums "On attend Cousteau" :clin: C'est vrai que c'est plus raide :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....