Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 412 réponses
- 203 participants
- 236 109 vues
- 165 followers
bimole
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
KaeRZed
Rica2Synthe, je suis moins sévère que toi. Selon moi, le dernier album "inspiré" avait été Chronologie. A leur sortie, Métamorphose et Oxygene 7-13 ne m'avaient pas totalement convaincu. Session2000 encore moins. Geometry of Love m'a d'abord surpris, puis finalement séduit. Teo&Tea est totalement dispensable. The Symphonic est carrément à eviter.
Cependant, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé les 2 volumes Electronica et, surtout, j'ai réellement accroché avec Oxygène 3 et, surtout, Équinoxe Infinity dont je ne me lasse pas. Écouter les 2 Équinoxe à la suite est un vrai plaisir...
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
KaeRZed
Y compris pour EON: à l'heure actuelle il faut un iPhone...
DarXyde
Citation :Pas forcement... Moi, j'ai un iPad..Y compris pour EON: à l'heure actuelle il faut un iPhone...
Pas bien de jouer sur les mots
De toute façon c'est aussi cher
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 21:53:46 ]
croulebarbe
Wait Vangelis
Wait for Vangelis
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
DarXyde
KaeRZed
Moi, j'aurais carrément mis "Waiting for Vangelis". La forme non progesssive donne une connotation imperative, je trouve...
KaeRZed
Pas bien de jouer sur les mots
De toute façon c'est aussi cher
Oui, il est vrai que c'était une petite blagounette.. Mais, perso, je me suis trouvé mon iPad Air 32 Go en occasion a 250€... Et du coup, avec un dock, il est devenu un Expander : iSem, iMs20, M1, Wavestation, Rebirth,...
Et puis, pour revenir à EoN, Jarre n'y est pas pour grand chose : IOS a toujours été plus adapté qu'Androïd pour les applis audio et musicales. D'ailleurs, depuis la sortie d'EoN, une version Android est annoncée et... les problèmes de portage repoussent la sortie. Ce n'est pas du snobisme pro-Apple mais de réelles contraintes techniques liées à la gestion audio d'Android...
petit professeur
Citation de KaeRZed :xHors sujet :Moi, j'aurais carrément mis "Waiting for Vangelis". La forme non progesssive donne une connotation imperative, je trouve...
Pour rester dans le sujet, comme si JMJ avait intitulé un de ses albums "On attend Cousteau" C'est vrai que c'est plus raide
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte