Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lucie Cries!

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lucie Cries!
Salut,

Est ce que l'un d'entre vous possède le génialissime album de Lucie Cries ou figure la chanson "Carthago delenda est"????

J'avais offert cet album à l'époque à mon bassiste et il l'a perdu comme un crétin... :| malheureusement mnt que les cds ne sont plus réédités, je tente de retrouver qqn qui possède l'album!!
Si l'un d'entre vous l'avait et qu'on pouvait convenir d'une petite rencontre sur le net...
(je m'en excuse à l'avance mais c'est le dernier moyen que j'ai pour récupérer ces chansons... :oops: car c'est pas faute d'avoir essayé de le commander dans de nombreux magasins!!! )

Sinon vous pensez quoi de ces génies??
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahahahaha la Kro t'a t-elle trop altéré le cerveau pour que tu ne puisses pas me répondre à mes questions d'ordre pratique... certes futiles... je te l'accorde :mdr:

merci!!

p.s Et sinon les petites fleurs de pavot sont rouges.... c'est la salsepareille qui est bleu
12
Première partie de DI ? Naaaaan pas possib'
Comment ça s'appelait ton truc ?

Mais non mais non la mort n'est pas à chaque coin de rue, la petite fleur bleue que je suis a rencontré pas mal d'occasion de se réjouir, le public féminin était quand même vachement réceptif à notre côté ténébreux :bravo:
En ce qui concerne les Kro, y'avait pas à se plaindre non plus. Tchin tchin !
13
J'ose pas le dire...


euh, soulside, non je n'ai jamais commandé sur ce site italien désolé. j'ai pas regardé si ombre sonore à strasbourg existe toujours, mais si c'est le cas, y a des chances que tu y trouves ton bonheur !

nours©
14

Citation : J'ose pas le dire...


Je te donne le mien, tu me donnes le tien :bravo:
Au pire on se dira " Ah ouais c'était lui qui jouait là dedans..."
Au mieux on se dira " Hein ? Qui c'est ça ? "
Réponse demain matin, je suis crevé.
15
Allez ! à toi yann ! (m'en fous je reste incognito !!!) :clin:

nours©
16
CALICE...
A toi. :clin:
17
Euh... :oops: joker ?! :bravo:


"vous avez reçu un message"

nours©
18
Bien reçu... :bravo:

Je laisse mon post au cas où qq1 aurait connu le groupe dont je faisais partie, mais je peux y aller tranquille :8) Ma boîte mal ne sera pas débordée demain matin.

Au fait, qq1 a connu AR VAG ?
19
Ar vag de poissy ??? :bravo:

nours©
20
Aps glub mouarf ! Pas croyable, tu connais ça aussi ???
J'en reviens pas, je suis sur le cul... Sans rire on était super potes avec Jef le gratteux :bravo:
Y'a bien UN domaine où tu connais rien, rassure moi Nours :8)