Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lucie Cries!

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lucie Cries!
Salut,

Est ce que l'un d'entre vous possède le génialissime album de Lucie Cries ou figure la chanson "Carthago delenda est"????

J'avais offert cet album à l'époque à mon bassiste et il l'a perdu comme un crétin... :| malheureusement mnt que les cds ne sont plus réédités, je tente de retrouver qqn qui possède l'album!!
Si l'un d'entre vous l'avait et qu'on pouvait convenir d'une petite rencontre sur le net...
(je m'en excuse à l'avance mais c'est le dernier moyen que j'ai pour récupérer ces chansons... :oops: car c'est pas faute d'avoir essayé de le commander dans de nombreux magasins!!! )

Sinon vous pensez quoi de ces génies??
2
Normalement ici


tu peux trouver ça :



LUCIE CRIES - Nihil Ex Nihilo (Alea Jacta Est) EU..14,98



LUCIE CRIES - Prima Verba 1990-1993 (Alea Jacta Est) EU..14,98



LUCIE CRIES - Res Non Verba (Alea Jacta Est) EU..14,98



LUCIE CRIES - Semper ad Alta (Alea Jacta Est) EU..14,98


...

mais bon faut vraiment en vouloir hein !

nours©
3
:oo:


y a quelqu'un en 2003 qui écoute encore Lucie Cries

???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????

nours©
4
Merci Nours

mais quelque chose m'échappe... je suis peut être con... mais que veux tu que je fasse de cette liste.... Est-ce un site oû tu peux commander des albums??? (j'ai rien vu de tel....)

et oui j'apprécie toujours ce groupe que je placerai facilement entre Cure et Noir désir...

Si je peux les commander qq part.... tant mieux... mais sinon tu connais un site ou je pourrai les trouver en mp3??

p.s je viens de Suisse et j'ai fait la commande dans tous les centres un peu "alternatifs" de ce pays mais on m'a chaque fois dit que c'était plus possible de les trouver.... donc je me risque sur le net!
5
J'en reviens pas ! Lucie Cries est connu de la Suisse jusqu'à Toulouse :8O: Vraiment j'en reviens pas ; et moi qui croyais que c'était juste l'Ile de France qui était touchée par le phénomène !
A tout hasard je demanderai à un pote pour la ref d'album, mais je crois qu'il a décroché depuis le temps. Quand je pense qu'on a failli tourner avec eux...
6
:mdr: y a écrit < Normalement ici >, il suffit de cliquer sur le "ici" !

non non, c'est pas que ça soit connu jusqu'à toulouse, c'est juste que je ne suis qu'un ancien parisien, qui a eu le malheur d'être musicalement apparenté à cette scène "gothique" française entre 92 et 94...
et qu'à plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de rencontrer Olivier Paccaud et sa clique, et qu'à chaque fois c'était à couteaux tirés (qu'est ce que j'aimais pas cette "scène" à l'époque (pas plus maintenant d'ailleurs!))... :bravo:

nours©
7
Et oui c'est connu... du moins dans mon cercle d'amis. :clin:

J'avais les cassettes à l'époque et je les ai tellement usées que lorsqu'elles se sont désintégrées dans mon walkman je les ai quelque peu oublié....
Mais depuis 6 mois je me suis mis en tête de retrouver ces chansons en MP3 et d'ailleurs je suis en train de les faire redécouvrir à tous mes potes avec qui on aimait ça.... mais la réponnse est tjs la même!!! "putain Lucie cries!!! je les avais complétement oublié ceux là et pffffiouuu les cds alors là je crois que je les ai refilé à la brocante, perdu,etc."

De plus ce groupe vieillit tellement bien que j'ai converti pleins d'amis!!!
Alors les gars, remettez vous à Lucie cries!!!


p.s si vous voulez des chansons... faites moi signe et on se retrouve un soir sur Kazaa.
8
Ahahahahaha Nours...
Je crois qu'on déteste tjs la scène à laquelle on appartient :lol:
La solidarité peut parfois disparaître au dépens de petites guerres internes absurdes....
Comme si on avait déjà pas assez d'emmerdes avec les membres de son propre groupe!! :mdr:

Tu as déjà commandé des trucs sur ce site italien? car j'ai pas trop envie de payer des trucs à l'avance pour me voir dire qu'ils ne les ont plus et qu'ils vont m'offrir l'intégrale d'Eros Ramazotti :bravo: et de toute manière j'ai pas de cartes de crédit.... donc si je peux les retrouver sur mp3 je ne ferai pas la fine bouche.
9
Arf Nours, la malédiction des Goth est sur toi, tu ne pourras pas y échapper... :mdr:
Perso j'avais pas de problème avec la scène ( peut être parce que je suis arrivé après la bataille ) plutôt avec le comportement de certains ceusses qui ne juraient que par le look et leur cercle de potes, mais qui ne connaissaient strictement rien à la musique ou à la littérature...
Sinon les petits concerts à la Loco ou les premiers Bals des Vampires, c'était bien sympa :bravo:
10
Peut être ouais... et heureux pour vous !
mais moi ça n'a jamais été trop mon truc ce genre de scène... désolé !
je suis tombé dedans à mon corps défendant... sérieux !
ça a commencé par les concerts : première date et première partie de Das Ich pendant leur tournée française. l'horrrrrrrrreur !!!! moi qui faisait un nopunkwave !!! après ça a été ces fanzines plus noirs que tout, avec tous ces noms à rallonge là !! :mdr: la mort à chaque coin de rue ! moi qui révait de fleurs bleues et de kronenbourg !!! :mdr: m'enfin...

nours©