Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lucie Cries!

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lucie Cries!
Salut,

Est ce que l'un d'entre vous possède le génialissime album de Lucie Cries ou figure la chanson "Carthago delenda est"????

J'avais offert cet album à l'époque à mon bassiste et il l'a perdu comme un crétin... :| malheureusement mnt que les cds ne sont plus réédités, je tente de retrouver qqn qui possède l'album!!
Si l'un d'entre vous l'avait et qu'on pouvait convenir d'une petite rencontre sur le net...
(je m'en excuse à l'avance mais c'est le dernier moyen que j'ai pour récupérer ces chansons... :oops: car c'est pas faute d'avoir essayé de le commander dans de nombreux magasins!!! )

Sinon vous pensez quoi de ces génies??
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis assez mauvais je dois l'avouer en calculs sur la fission nucléaire.
sinon le reste ça va ! :mdr:

non sérieux, oui bien sûr que je me souviens de ar vag, je les avais même vu en concert plus d'une fois ! je te dis, cette p*tain de scène où il faut être pour qu'on parle de toi ! en même temps je m'en foutais pas mal, j'ai dévouvert ce groupe par le copain d'un copain qui en était ultra fan (le pauvre ! :mdr: ). je trouvais ça pas mal c'est vrai. mais bon, je ne serai pas aller jusqu'à les produire ces petits jeunes !!! tu sais ce qu'ils deviennent ?

nours©
22
Houlà, j'en sais fichtrement rien...
ah si, juste pour JF, il a été gratteux pendant quelques temps d'un combo de chanson réaliste qui avait eu son petit succès à l'époque, ils avaient même fait la première partie de Miossec, qui ( mais il faut remonter bien loin ) était géant et une grosse bête de scène, il faut l'avouer.
Depuis il est régisseur dans un théâtre à Paname... ( Jf, bien sûr, pour miossec je me mouille pas. ) :bravo:
23
Je réactualise ce post, histoire qu'un vieux papy me donnent un coup de main....

Merci Nours pour ton site italien.... si je trouve pas d'amigos pour me refiler leurs vieux mp3 pourris... je me risquerai peut-être avec nos chers italiens... mais je me réjouis pas des modalités.... Pays de merde qu'est la Suisse pour ce genre de commande... eh oui pays extra-communautaire!!!!! :oo:

Et je crois que les songs que je recherche sont sur semper ad alta ou prima verba
24
Hmmmm j'attends toujours....
Parmi ces 96 petits lecteurs, pas un seul pour m'aider??? :??:

je ne me décourage pas... :clin: