Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 871 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bah je vais aller voir ca alors! merci ^^

tennez, un petit lien fort bien utile:

www.pandora.com

il est super comme site: tu trape le nom d'une chanson ou d'un artiste, il te passe une chanson de lui, et après, il te passe plein d'autre groupes qui ont le meme style mais qui sont aps forcément très connu!
bon, des fois, c'est un peu n'importe quoi, il passe du coq a l'ane, mais c'est relativement juste!
et pour découvrir des groupes, franchement, c'est génial!!!
12
Sinon ya www.obskure.com
Très bon site (il faut chercher dans chroniques ya tout plein de commentaires sur des albums)
13
Ya www.audiometal.com aussi :mrg:

je vais me faire payer pour la pub que je leur fait! :mrg:
14
Et Therion!!!
15
Bon bah moi c'est surtout in flames et hypocisy, enfin disons tout les groupes de peter tagtren en fait :P: c'est a dire hypo(potame :fache: ) pain et bloodbath, ensuite il y a bien soilwork, mais bon je m'en suis un peu lassé
Par contre si ca continue comme ca, je vais créer un topic "norway metal rules"...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16
Ben vas y, te gene pas mon gars! ^^
si tu préfere les norvégiennes au suédoises, c'est ton choix! :P:
:fleche:
17
Vive la Norvège aussi ! personne ne t'interdit d'en parler dans ce thread... (on va dire que pour toute la zik Scandinave tu ne seras pas HS)
18
Ouai bah moi serieu je suis trop atiré par tout ce qui est autour de la norvege quoi.
Par exemple, tout le monde se fout de le gueule de immortal, mais qu'est ce que je donnerais pour faire un solo sur une colline norvegienne!! :fete:
et puis la foret, tout ca, en plus la bas ils ont un bon niveau de vie et pas de chomage, le reve(le c'est l'economiste qui parle :fache: )
Bon sinon, en norvege, ya ki?
Immortal, satyricon, pfff bah tout les groupe de black non? Enfin, terrible, et puis le passé de viking, trop le classe :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19
Euh, Finntroll, sont norvégiens ou suédois eux? :?!: norvégiens je crois, pour etre viking comme eux! :P:
ya pas Amon Amarth de la haut aussi?

fin bref, ils sont tout ce qu'il faut la bas! : la zik, le paysages, les filles, la boisson! tout ce qui est important a mes yeux! :D: :mrg:
20

Hors sujet : salut les chevelus !

je suis allé voir mathias eklund avec jonas hellborg samedi !
c est du metal pour vous ?