Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 4 090 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : euh, c'est qui mat'? le gratteux de Freak Kitchen? :?!: je sais plus lol!
je retiens pas les noms moi! :mrg: puis après, t'es pas obligé d'ecouter uniquement du métal ^^
j'ecute de tout moi, du blues au hard/rock, en passant par le classique, le jazz, un peu de funk, de tout, tant que ca sonne bien, que ca boueg, que els chansons ont une ame, je peux apprécier ^^

22

Hors sujet : we c est bien le gratteux d freak kitchen :bravo2:
t inquiete je suis surement au moins aussi eclectique que toi mais c etait qu une question :??: j arrive pas trop a definir le style ma foi :noidea:

23

Hors sujet : ouais, c'est ce qui me semblais que c'etait lui mais j'en était pas sur donc ^^ je préfere demander plutot que de dire une grosse connerie... :mrg:
ben moi, freak kitchen, je connais pas des masses mais ce que je connais, je classerais dans du métal, mais quel genre, j'en sais foutre rien!! lol
et les deux que tu es aller voir, je sais pas du tout, je connais pas, mais de toute facon, que se soit du métal, ca va pas t'empecher d'apprécier ^^
et puis je pense qu'il faut pas se cloitrer dans un seul style, je trouve mieux d'ecouter de tout, et puis au moins, ca permet de trouver facilement un terrain d'entente avec d'autres gens qui n'écoutent pas forcément du métal ^^

24

Hors sujet : don t worry j ai tripé ! par contre des qu il baissait le gain sur son laney il avait LE SON LE PLUS POURRI DE LA TERRE ! un vieux crunch vide plein d aigus degueulasses, mais bon sa gratte avait 26 frets ca doit expliquer pourquoi il avait un crunch de merbe :tourne:

25

Hors sujet : 26 frets? :8O: :8O: :8O: c'est quoi ce délire? non mais en plus, c'est une grosse brute a la gratte ce gars! c'est lui qui fait la vidéo de présentation du VH100R sur le site de Laney, et franchement... c'est pas a l'amplis que tu fait gaffe! si t'a pas vu, va voir, tu va halluciner! lol

26

Hors sujet : Laney -> :aime: Mais continuez je vous prie...

27

Hors sujet : je suis dans le meme cas!!! j'ai spécialement apprécier ce week end: personne chez moi, ma Gibson qui est arrivée le vendredi soir, ma VH100R qui a les chevaux qui commencent a démangé...
RIP les voisins... :mrg: :diable:

28

Hors sujet : ca vous dit une page de HS? non mais oh! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29
Bon, ben moi je vais faire mon vieux con, mais ce que je préfère dans les swedish death metal, c'est tout ce qui est old school, à savoir:

- At The Gates: Soilwork & In Flames leur doivent tout !
- Entombed: Death'n'Roll, avec ce fameux son "made in sweden" élaboré au sunlight
- Dismember: Death Metal suédois dans sa plus pure tradition, et malgré les années le groupe reste vaillant !

Tamen pax et amor, oscula.

30
Ouais, j'ai une amie qui m'en a aprler des ces groupes, je connais jsute de nom...

faut qu'elle me file des musiques!! par contre, j'espere que c'est aps bien, sinon je vais etre obligé de m'acheter des cds d'eux... :((
:fleche: